Écho battement vu mais pas réussis emas l entendre a 6.sa 2j

Écho battement vu mais pas réussis emas l entendre a 6.sa 2j

Messagepar Seada » 09 Fév 2020, 17:59

Bonjour a l écho de datation ovulation tardive je suis a 6 s.a 3 le foetus mesure 5mm3 se qui m inquiète c est que ma gynécologue as vu les battements a l ecran mais pas réussis à entendre les battements du cœur elle m as dit il sont sûrement lent ses battements sinon on aurai entendus donc encore une fois grossesse incertaine j ai fait 6 fausses couches j ai 43 ans je sais que j ai plus de risque de fausses couches mais je veut tellement avoir se bb qui se acvroche jusqu'au bout .ma question est ce possible que se soit encore trop tôt que c est que le début des battements que sa se joue a quelque jours j'ai mon écho jeudi pour voir si on entend Et voir l évolution j appreande vraiment .merci de votre réponse cordialement
Seada
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Fév 2020, 17:46

Re: Écho battement vu mais pas réussis emas l entendre a 6.s

Messagepar Dr B.L » 10 Fév 2020, 15:13

Si elle a vu les battements, pas de problème... les voir ou les entendre, c'est pareil, et pour entendre cela dépend aussi de la sensibilité du doppler de sa machine. Il faut attendre 2 semaine entre deux échos, là on est certain de l'évolution. Soyez patiente...
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Écho battement vu mais pas réussis emas l entendre a 6.s

Messagepar Seada » 10 Fév 2020, 17:10

Merci énormement de m avoir répondu sa me rassure . .se qui m as vraiment inquiétez elle m as fait faire deux prélèvement HCG pour voir si le taux a doubler en 48h se que j ai fait le premier et de 40 192 et le second prélèvement et de 44780.et se que c est obligé de sa double Tt les 48 h ? Ma Gigi m as dit que oui et j ai entendu que a partir d'un stade de HCG ou de grossesse le taux ne doubler pas mais je sais plus a quoi me fier merci de votre réponse.
Seada
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Fév 2020, 17:46

Re: Écho battement vu mais pas réussis emas l entendre a 6.s

Messagepar Dr B.L » 11 Fév 2020, 21:05

Bonjour, aucun interêt de faire et de répéter les prises de sang... ça coûte cher et ça ne renseigne pas bien. Il suffit d'attendre un peu, 10 jours, et de refaire une écho, et là on est certain de l'évolutivité ou non de la grossesse. On est très tôt, il faut ATTENDRE
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités