Malformation au cerveau

Malformation au cerveau

Messagepar Cassy 97 » 12 Sep 2017, 13:48

Bonjour, hier j'ai eu ma 2ème échographie,je suis actuellement à 13sa et c'est ma première grossesse. Mon gynéco m'annonce que mon bébé à un anomalie au niveau du cerveau qui n'est pas correctement développé . Il m'a parlé de la citerne qui est trop importante du côté gauche. Je suis carrément au bout de ma vie car il ne m'a donner aucune solution il m'a simplement dit que l'on doit refaire un examens plus approfondie et que si les choses ce confirme il faudra le retiré et je ne m'en sens pas prête à cela. J'aimerais savoir quel sont les chances que cela s'arrange ,quel sont les chances de survie d'un enfant à ce stade et quel sont les risques de le laissé naître . Je suis totalement désespérée que doit je faire j'espère trouvé de l'aide dans vos messages merci[/b][/b]
Cassy 97
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Sep 2017, 12:57

Re: Malformation au cerveau

Messagepar Dr B.L » 12 Sep 2017, 14:19

bonjour Cassy, pouvez vous écrire exactement ce qu'il y a sur le compte-rendu que vous a donné l'échographiste ?
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Malformation au cerveau

Messagepar Cassy 97 » 12 Sep 2017, 14:47

Il n'a rien écrit ,il m'a simplement remis les images de l'échographie où l'ont voit une partie noir à la place du cerveau il m'a dit que c'était de l'eau et qu'il fallais que je revienne samedi pour approfondir . Y a t'il un moyen de vous faire parvenir les photos ce sera peut être plus parlant
Cassy 97
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Sep 2017, 12:57

Re: Malformation au cerveau

Messagepar Cassy 97 » 12 Sep 2017, 14:59

Le seul therme qu'il à employé est "hydrocephalie"
Cassy 97
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Sep 2017, 12:57

Re: Malformation au cerveau

Messagepar Dr B.L » 13 Sep 2017, 16:06

je ne peux pas recevoir de photos. Il doit vous adresser à un échographiste de référence ou au centre de diagnostic anténatal dont il dépend. S'il y a quelque chose de très grave , on doit pouvoir vous informer rapidement afin que vous puissiez décider de la conduite à tenir avec votre gynéco. demandez conseil à votre gynéco ou votre médecin traitant, ça n'est pas normal qu'il n'y ait rien d'inscrit sur le compte-rendu !
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité