Il y a tjs un pb!!! Je stresse et je ne comprends rien!!

Notées PC, BIP sur votre compte-rendu.

Il y a tjs un pb!!! Je stresse et je ne comprends rien!!

Messagepar Mjrc37 » 06 Juil 2016, 22:32

Bonjour,
J'attends mon 3 E petit garcon et lors de la 2e echo, le Medecin a noté un mini kyste au niveau du cerveau a l'arrière! Et en a discuté avec ces confrères et finalement ce n'est pas alarmant je dois donc juste etre surveillé au cas où.
La sem dernière echo de contrôle à 31sem, et voici les chiffres :
Bip. 87,6mm. 97 percentile
Pc. 313,5. 97e percentile
Pa. 275,8. 83e percentile
Lf. 59,9. 66e percntile
Cervelet 39.3.
Dof: 109,2
Poids 2kg
Sur sa conclusion elle dit qu'il est normal mais qu il faux surveiller
Merci
Mjrc37
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Juil 2016, 21:58

Re: Il y a tjs un pb!!! Je stresse et je ne comprends rien!!

Messagepar Dr B.L » 07 Juil 2016, 16:44

Bonjour, c'est un beau foetus avec un périmètre crânien assez important, mais peut être comme les deux autres ou comme dans sa famille; A part ça, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'inquiétant si toute la morphologie est normale.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Il y a tjs un pb!!! Je stresse et je ne comprends rien!!

Messagepar Mjrc37 » 07 Juil 2016, 21:08

Merci de votre réponse. En fait la morphologie est bonne. Le kyste est tjs pareil 12mm donc ça va. Mais je rêve maintenant que mon bébé aura une enorme tête est ce possible? Mes 2 garçons sont nés avec un pc de 34,5 pour 55cm et 3600 environ, lui il sera pareil à votre à vis? Et puis je me demande si je ne vais pas avoir une césarienne? Ca aussi ca me fait peur! En gros je suis un peu stressée sans parler du fait que le Medecin trouve tjs un truc qui ne va pas!
Mjrc37
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Juil 2016, 21:58

Re: Il y a tjs un pb!!! Je stresse et je ne comprends rien!!

Messagepar Dr B.L » 10 Juil 2016, 20:34

bonjour, votre 3eme risque de suivre la voie tracée par ses frères... un peu normal ! Les mesures montrent juste qu'il a une "bonne tête", mais s'il est grand comme ses frères, vous ne vous en apercevrez même pas.
Et puis s'il y a une césarienne, ça n'est vraiment pas très grave, du moment que tout le monde reste en bonne santé. Alors rassurez vous, et profitez de votre grossesse...
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Mesures de la tête

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités