vésicule biliaire

vésicule biliaire

Messagepar sha1qui » 03 Fév 2016, 20:32

Bonjour. Je viens de passer une écho de contrôle a 37SA et l'échographiste a découvert une présence de calcification dans la vésicule biliaire du foetus je m'inquiète beaucoup pour le bébé est ce que ça arrive souvent? et est que ça peut disparaître tout seul au bout de quelques semaines? Sinon qu'arrivera t'il au bébé a sa naissance? Repondez moi s'il vous plaît je suis très inquiète
sha1qui
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2016, 18:42

Re: vésicule biliaire

Messagepar Dr B.L » 05 Fév 2016, 07:45

Bonjour sha, oui cela arrive de temps en temps et n'a aucune conséquence particulière. Les pédiatres demanderont peut-être une échographie après la naissance, mais dans la grande majorité des cas l'image a disparu. Aucune inquiétude !
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: vésicule biliaire

Messagepar sha1qui » 05 Fév 2016, 08:43

Merci beaucoup vous me rassurer un peu j'attends juste la naissance pour demander tout les examens possibles pour mon bébé. C'est l'échographiste qui m'a inquiété le+ car il dit qu'il n'a jamais vu cela et depuis j'angoisse beaucoup et je vis très mal la fin de ma grossesse et j'ai même demander a ma sage femme qu'on me déclenche mais elle n'a pas voulu elle m'a dit que le bébé a une bonne croissance qu'il faut la laisser poursuivre sa croissance mais j'ai très peur c'est mon premier bébé. Est ce qu'elle sera admise en néonatale après sa naissance pour des examens plus approfondies?
sha1qui
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2016, 18:42

Re: vésicule biliaire

Messagepar Dr B.L » 08 Fév 2016, 12:05

mais non, je vous ai dit que c'était connu et que cela n'avait aucune conséquences sur le foetus. Il y aura certainement une écho de contrôle prévue, mais peut être seulement quelques mois après la naissance.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: vésicule biliaire

Messagepar sha1qui » 08 Fév 2016, 14:01

Merci beaucoup vous me rassurez. J'en suis à ma 38eme semaine j'attends juste le jour j. Je vous tiens au courant sur tout.
sha1qui
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2016, 18:42

Re: vésicule biliaire

Messagepar sha1qui » 24 Fév 2016, 20:41

Bonjour. J'ai accouchée hier le 23 février l'accouchement c'est bien passé j'ai eu la péridurale. Mais aparament j'avais fait de la fièvre lorsque j'accouchée et bébé a eu une infection là elle est sous antibiotiques. Est ce grave? Ça aurait un rapport avec la calcification de la vésicule biliaire? Pour l'instant j'ai pas encore vu le pédiatre donc pas encore de rdv pour l'écho de contrôle. Je suis très inquiète pour ma petite fille. Répondez moi s'il vous plaît.
sha1qui
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2016, 18:42

Re: vésicule biliaire

Messagepar sha1qui » 26 Fév 2016, 16:16

Mon petit bébé est toujours en néonatale le pédiatre dit qu'elle va très bien elle est toujours sous antibiotiques pour 7jours mais je ne peux pas cesser de m'inquièter je l'aime tant ma petite fille.
sha1qui
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2016, 18:42

Re: vésicule biliaire

Messagepar Dr B.L » 28 Fév 2016, 21:29

Bonjour Sha1qui, je ne vois pas le rapport entre votre fièvre et la vésicule biliaire de votre bébé. Les pédiatres vont vous rassurer, et votre fille ira mieux après les antibiotiques.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité