vessie trop grosse?

vessie trop grosse?

Messagepar bronwyn » 27 Juil 2013, 13:19

Bonjour,

Je demarre mon 7eme mois (28Sa +6j) et lors de ma visite mensuelle chez la gynecologue, elle a trouvé que la vessie etait un peu grosse et m'a fournie une ordonnance pour une echo de controle sur laquelle elle a marqué comme dimensions 43mm.
Lors de l'echo du 2nd trimestre à 22Sa, il etait marqué:
Vessie: aspect habituel, volume normal

Je n'arrive pas à me rendre compte si çà fait vraiment gros? Est ce qu'un probleme morphologique peut apparaitre apres le 2nd trimestre? Qu'est ce qu'un problem de vessie peut entrainer derriere?

Je manque tant d'information, c'est dur! Je subis les vomissements depuis le debut de ma grossesse ( -13 kg) et je fais tout pour que la petite est une bonne croissance ( elle est pile au milieu des courbe), je veux savoir a quoi m'en tenir

Merci d'avance
bronwyn
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Juil 2013, 13:02

Re: vessie trop grosse?

Messagepar Fabrice A » 27 Juil 2013, 17:08

Bonjour,
c'est tout le problème des échographies réalisées en dehors de celles prévues initialement et ce sans indication médicale.
La vessie de votre bébé se remplie et se vide régulièrement , il suffit d'arriver au moment où la vessie est pleine et il faut alors parfois attendre un certain temps avant de la voir se vider.
Et c'est un temps dont souvent on ne dispose pas lors de la consultation clinique ;)
Nul doute que l'échographiste sera vous rassurer pleinement lors de l'examen de contrôle .
Profitez au mieux de cette grossesse ;
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Fabrice A
Administrateur
 
Messages: 257
Inscrit le: 08 Jan 2011, 13:52


Retour vers Questions sur les anomalies découvertes (morphologie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités