la petite fémur de mon futur bébé m'inquiète

Notée LF sur votre compte-rendu

la petite fémur de mon futur bébé m'inquiète

Messagepar fifi » 03 Déc 2013, 12:36

bonjour,
mon grand souci c'est la fémur de mon futur bébé, je suis vraiment très inquiète vu que la fémur est très petit.
et la sage femme qui m'a fait l'échographie ne veut rien m'expliquer, elle a écrit dans la conclusion que la croissance est satisfaisante avec fémur au 14èmep et EPF au 15ème p
bonne vitalité fœtale.
compte tenu des conditions locales pariétales et du terme. l'examen morphologique n'a pas permis de mettre en évidence d'anomalie ce jour pour les éléments explorés.
je vous remercie d'avance d'avoir mieux expliqué est ce que ça présente de problème a la santé de mon bébé .
fifi
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Déc 2013, 12:25

Re: la petite fémur de mon futur bébé m'inquiète

Messagepar Dr B.L » 03 Déc 2013, 21:14

Bonjour Fifi, le fémur de votre fœtus n'est pas "très petit", il se situe dans les courbes. Il n'est pas très grand, mais peut-être ressemble t-il tout simplement à ses parents. Si la sage femme était inquiète, elle parlerait de votre dossier à un médecin et demanderait une écho de contrôle. Pas d'inquiétude inutile, et si vous êtes vraiment inquiète, parlez en avec votre médecin.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: la petite fémur de mon futur bébé m'inquiète

Messagepar fifi » 03 Déc 2013, 23:23

merci pour ta réponse.
j'ai oublié de vous dire que je suis en 30 semaine de grossesse je compte sur vous concernant la conclusion de mon écho ça ne représente aucun grave.
fifi
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Déc 2013, 12:25

Re: la petite fémur de mon futur bébé m'inquiète

Messagepar Dr B.L » 04 Déc 2013, 21:24

Bonjour fifi, ce que vous avez retranscrit de votre compte rendu ne présente pas de sujet d'inquiétude, mais je n'ai pas fait l'écho donc je ne peux être plus précise.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Longueur du fémur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité