longueur femur

Notée LF sur votre compte-rendu

longueur femur

Messagepar coutreau » 08 Oct 2013, 14:00

bonjour j'ai fais mon échographie des 32 semaines et on ma annoncer que mon enfant aurai une mal formation es-ce possible alors que jusqu’à présent tous aller bien.

en effet lors de l’écho le petit avait ces mains devant le visage et on a pas pu faire le calcul de sa langue ni du corps calleux et ensuite la personne c'est prise a 3 foi pour faire le calcul du fémur car le bébé étant pas dan une bonne position, finalement elle a pris le meilleur clicher qui dit que le fémur mesure 57.23 mm (7e centile) et que le risque de trisomie qui était de 1/900 passer a 1/183 de se fait mon dossier va passer devan un conseil de medecin mais j'aurai aimai avoir l'avis dautre persones pour etre rassurer .
merci
coutreau
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Oct 2013, 13:41

Re: longueur femur

Messagepar Dr O.N » 09 Oct 2013, 12:33

Bonjour, à lire votre message je comprends votre angoisse.

A mon sens le conseil de médecin ne devrait pas retenir cette interprétation et s'assurera que la longueur du fémur a été mesurée en respectant les critères de qualité, condition indispensable pour commencer à réfléchir sur la siignification d'un fémur au 7 éme percentil à 32 sa.

Si vous recherchez dans le forum vous trouverez une multitude de cas similaires au votre qui ont donné lieu à la naissance d'un enfant en parfaite santé.

Patience et courage dans ces moments difficile d'incertitude.

Tenez nous au courant de la suiet
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Longueur du fémur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités