PC bebe de 3 mois et & semaine

PC bebe de 3 mois et & semaine

Messagepar samou » 13 Jan 2014, 11:37

Bonjour,
je suis nouvelle parmi vous, j’espère que ca va bien se passer pour tt le monde, voila je sais peut être ma question est un peu hors sujet par rapport au sujet c'est a dire fœtus,voila docteur, j'ai un bebe de 3mois et 3 jour, il est née le 11 octobre apres é jour il a refusé de teter ; le résultat une hypoglycémie 0,37, il a etait hospitalisé pendant 15 jous ou il a subit des examen et bien sur sous glugoz, il a recommencé a tete vers le 8 JOUR depuis ca va, mais les medecins insiste sur l'irm, sachant qu'il a passe 2 etf , ett 2 eeg, ils sont rassurant d'apres le neuropediatre, meme si ya un foyer mais le doc ne ma rien dit de grave seulement ,le pc a pris 1 cm, a la naissance il etait 36cm,3 mois 37,5 ou 38cm, je l’inquiet vraiment, perplexe et angoissée
samou
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Jan 2014, 11:25

Re: PC bebe de 3 mois et & semaine

Messagepar Fabrice A » 14 Jan 2014, 08:59

bonjour Samou,
Désolé de ne pouvoir répondre à vos interrogations mais ce forum est destiné exclusivement à l'échographie anténatale.
Nous ne pouvons donc apporter de réponse à vos interrogations, merci de recontacter votre médecin ou votre pédiatre qui seront plus à même de vous répondre.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Fabrice A
Administrateur
 
Messages: 257
Inscrit le: 08 Jan 2011, 13:52


Retour vers Questions sur les mesures ( biométrie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités