fibrome interstitiel anterieur median

fibrome interstitiel anterieur median

Messagepar Sabou74 » 22 Juil 2017, 07:43

Bonjour

ma premiere echo a quelques jours de grossesse a detecte un fibrome de 20 * 24, qui est passe a 30*31 a l'echo du 1 er trimestre et qui est aujourdhui, a l'echo du 2 eme trimestre effectuee hier a 40 * 46.
L echographise qui est ultra pro rassurant et adorable m'a dit qu il etait bien place et qu'il ne pensait pas qu'il y aurait de probleme. Mais bien sure, j'ai ete faire des recherches sur internet et je vois qu'un fibrome qui grossit peut causer des retards de croissance (par une divertion du flux sanguin vers le fibrome plutot que vers bebe) des morts in utero ou des avortements tardifs....je ne sais pas quoi en penser et j'ai un peu peur de perdre mon bebe tant attendu.

Alors voici mes questions : est ce que la taille de mon fibrome est alarmante? quels sont les risques reels et est ce courant? et que dois je faire pour eviter au mieux des complications (si je peux y faire Uoi que ce soit)?

D'avance merci
Sabou74
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Mai 2017, 11:27

Re: fibrome interstitiel anterieur median

Messagepar Dr B.L » 23 Juil 2017, 18:25

Bonjour, ne vous inquiétez pas, votre fibrome n'est pas si gros que ça, vous n'y pouvez absolument rien, et tout va très bien se passer, votre foetus ne risque rien :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: fibrome interstitiel anterieur median

Messagepar Sabou74 » 24 Juil 2017, 06:33

merci poir votre reponse. :-)
Sabou74
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Mai 2017, 11:27


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités