Léger Hydramnios

Re: Léger Hydramnios

Messagepar Itchykoa » 04 Nov 2016, 23:23

Bonsoir,

J'ai eu un nouveau contrôle aujourd'hui pour vérifier la position de bébé.
Elle s'est remise en position céphalique.
Par contre, il a trouvé un poids de 3kg6 environ, en sachant que je suis à 37sa + 4.
C'est possible que bébé ai pris autant de poids en un peu plus d'une semaine ?
Les mesures sont normales, exepté le périmètre abdominal qui est au 97eme percentil.
Je n'ai pas les mesures, il n'a pas fait de clichés mais la tête et le fémur étaient note comme étant équivalents à un fœtus de 37sa sur l'écran. Le PA était lui daté à 40sa...
Il a reparlé de macrosomie Et de déclenchement d'ici 10 jours si le col est favorable.

Merci,
Itchykoa
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Avr 2016, 20:33

Re: Léger Hydramnios

Messagepar Dr B.L » 06 Nov 2016, 20:56

Bonjour Itchykoa, la corpulence de votre foetus va bien avec l'hydramnios qui avait été trouvé lors des précédentes échos... "beau bébé beaucoup de liquide "comme on dit. Après, plus on avance en âge, plus les mesures sont difficiles à prendre et donc sujettes à caution. Mais je pense que ça n'est pas la peine que vous achetiez des vêtements taille naissance ;)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Léger Hydramnios

Messagepar Itchykoa » 13 Déc 2016, 22:47

Bonsoir,
Je viens vous faire part de la naissance de notre petite Alice le 29 novembre dernier.
Au final, c'était un bébé de 4kg280, en parfaite santé.
L'accouchement a été déclenché a 41sa pour pre éclampsie et macrosomie.
Cordon très court et épais qui s'est rompu lors de la sortie de bébé, un peu impressionnant mais tout va bien maintenant.

Je vous remercie pour vos réponses à mes différents questionnements pendant ma grossesse, et j'espère que mon parcours pourra rassurer si d'autres futures mamans ont les mêmes questions.
Bonne continuation, et bonnes fêtes à vous.
Itchykoa
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Avr 2016, 20:33

Re: Léger Hydramnios

Messagepar Dr B.L » 14 Déc 2016, 14:33

Bonjour Itchykoa, merci d'avoir donné de vos nouvelles, naissance un peu chaotique si je vous lis bien, mais tout va bien, toutes mes félicitations !! excellent jour que le 29 novembre ;)
Merci pour vos encouragements et votre témoignage, cela aidera bien des futures mamans.
Bonne continuation à vous
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités