profil et pied

profil et pied

Messagepar franc78 » 09 Juil 2015, 21:41

Bonjour,

Nous avons passé il y quelques jours l'échographie du 2ème trimestre (22sa + 6j). Pendant l'examen, on est tellement attentif qu'on ne pense pas à poser toutes les questions. Et forcément, à la maison la combinaison clichés + google fait monter l'inquiétude.
Voici donc 2 interrogations, je vous remercie par avance des quelques instants que vous pourrez y consacrer.

- le profil **** : En comparant avec d'autres clichés, je le trouve un peu plat et petit nez (opn mesurés entre 5,7 et 6,1 mm pour un BIP de 53,4 mm)
- le pied **** : Je n'arrive pas à me rendre bien compte de sa forme, notamment si le décalage entre les orteils semble minime ou pas. Sa longueur n'a pas été mesurée mais le fémur semble correct (39mm).

Bref, merci en tout cas si vous passez par ce message pour me dire ce que vous en pensez.
franc78
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Juin 2015, 18:41

Re: profil et pied

Messagepar Fabrice A » 10 Juil 2015, 14:44

Bonjour
j'ai dû modifier votre post , il n'est pas possible de laisser des images sur ce forum.
Nous ne pouvons que vous inviter à recontacter l'échographiste qui a fait cet examen avec vous pour lui faire part de vos inquiétudes.
Google est bien souvent un mauvais échographiste et un bien mauvais conseiller quand il s'agit de grossesse.
Merci de votre compréhension
L'administrateur.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice A
Administrateur
 
Messages: 257
Inscrit le: 08 Jan 2011, 13:52


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités