Taux PAPP-A et Hcg-beta trés faible

Taux PAPP-A et Hcg-beta trés faible

Messagepar Laelle » 02 Oct 2014, 10:25

Bonjour,
je suis inquiète suite a mes résultats Tri test
La clarté nucale : 0,8 donc satisfaisante
Hcg-beta : 0,09 MoM
PAPP-A : 0,09 MoM
j'ai 41 ans et de l'hypertension
Qu'en pensez vous ?
Merci de me répondre car personne ne me dis rien
Laelle
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Oct 2014, 10:16

Re: Taux PAPP-A et Hcg-beta trés faible

Messagepar Dr B.L » 02 Oct 2014, 12:38

Bonjour laelle, effectivement les valeurs des MoM sont très faibles, je suppose que l'on vous a prescrit une échographie intermédiaire de contrôle pour vérifier que tout va bien. ce sont des examens de dépistage, il y a donc des faux positifs et des faux négatifs.. si l'écho est satisfaisante, c'est très rassurant. tenez nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Taux PAPP-A et Hcg-beta trés faible

Messagepar Laelle » 13 Oct 2014, 14:07

Bonjour, les résultats ne sont pas bon ! Apparemment, mon bébé a la trisomie 18, l'on me l'a annoncé sans ménagement
Pour la suite cela devrait se terminer par une IMG. Je suis dévastée...
Laelle
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Oct 2014, 10:16

Re: Taux PAPP-A et Hcg-beta trés faible

Messagepar Dr B.L » 13 Oct 2014, 16:28

Bonjour laelle, je comprends votre chagrin, malheureusement cela arrive, sans que personne ne soit responsable. Au moment de sa fabrication, les chromosomes de votre foetus ne se sont pas répartis comme il fallait et le résultat est une T18. C'est bien de le savoir assez tôt, ce sont des handicaps très lourds. Vous allez pleurer, et c'est normal.
Mais il n'y a pas de fatalité, surtout soyez rassurée quand à l'avenir, la vie est comme ça, vous reprendrez espoir après avoir surmonté cette épreuve c'est certain. merci d'avoir eu le courage de nous informer, et j'espère que vous nous donnerez quand vous serez prête de bonnes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités