femur cour

femur cour

Messagepar CRAQUETTE » 05 Sep 2014, 21:14

Bonsoir je viens un peux sur votre forum pour avoir plus d'info au sujet de fémur cour je suis la mamy mai je m’inquiète pour mes petits bouts je m'explique: j'ai un petit fils qui vas avoir 4 ans dont ont avaient détecter a l’échographie du 2ieme trimestre un percentile inférieur a la normale voila nous avons fait a l'époque l’examen complémentaire demander par la gynécologue un amniocentèse a 6moi et demis cet examen a provoqué un décollement du placenta malgré le repos recommandé après cet examen. 'des contractions minimes depuis le 6eme mois) et après l'amio se sont intensifier voila hospitalisation en urgence il mesurai a la naissance 45 cm pour 2kg550gril as été en soin intensif car il avais besoin d’oxygènes pendans3 ou4 jours et surveillance enssuite. Depuis il grandit mais est toujours plus petit de 5 cm ça morphologie est normale mai grandi dit très lentement.Voila;aujourd’hui une petite sœur vas voir le jour au mois de décembre et a la deuxième écho ont nous a annoncer le même problème ;la gyneco a dis de faire une amnio mai la maman ne veux pas la faire par crainte d'avoir le même problème qu'a sa première grossesse cela m' inquiète beaucoup Quel pourrait être ce souci?? pour quoi cela ce répète t il? pensez vous qu'elle devrait approfondir et faire d'autres examens JE vous remercie pour vos réponse que j' attends avec impatience
A bientôt
CRAQUETTE
CRAQUETTE
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Sep 2014, 19:07

Re: femur cour

Messagepar Dr O.N » 08 Sep 2014, 08:40

Bonjour, nous comprenons vos questions, la solution la plus simple est que votre fille prenne contact avec le pédiatre qui suit votre petit fils : a-t-il était diagnostiqué une maladie génétique chez lui: oui , alors il est possible d'éavaluer le risque de récidive, non, alors chauqe nouvelle grossesse est une première...et le bilan approprié peut être discuter en CPDPN, selon la proédure habituelle du dépistage, mais cela concerne votre fille et son gynécologue.


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités