grossesse 26sa

grossesse 26sa

Messagepar Kanya » 26 Mai 2014, 17:57

Bonjour

Je suis actuellement enceinte de 26 semaines.
Par moment j'ai des lourdeurs au niveau du vagin, c'est une sensation de pesanteur, comme si c'était gonflé, gorgé de sang.et je ne sais pas quel comportement adopter. Je ne sais pas si je dois demander une écho ou un rendez-vous chez le gynéco. Ce n'est pas douloureux mais je n'ai pas de rendez-vous avant l'écho du troisième trimestre.
En cherchant un peu sur internet j'ai vu que cela pouvait être le col qui était modifié ou raccourci. J'ai peur d'un accouchement prématuré après tout ce que j'ai pu lire.
Je sais que ma question n'est pas en rapport avec une échographie à proprement parlé mais que me conseillez-vous, je suis vraiment angoissée et perdue...
Merci pour le temps que vous pourrez me consacrer.
Kanya
Kanya
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2014, 17:50

Re: grossesse 26sa

Messagepar Fabrice A » 27 Mai 2014, 08:41

Bonjour
Votre question ne relevant pas de l'échographie , nous vous invitons à vous rapprocher de la personne qui suit votre grossesse sur un plan médical et lui faire part de vos questions et inquiétudes. Nul doute qu'il ou elle pourra vous apporter des réponses
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Fabrice A
Administrateur
 
Messages: 257
Inscrit le: 08 Jan 2011, 13:52

Re: grossesse 26sa

Messagepar Kanya » 27 Mai 2014, 12:55

Bon d'accord, je me tournerai vers mon gynécologue mais essayerzd'être cohérents dans vos réponses. Je ne vois pas ce que des questions en rapport avec le cytomégalovirus ou des doutes de paternité ont à voir avec l'échographie et ces questions ont pourtant reçus des réponses.
Cordialement
Kanya
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2014, 17:50

Re: grossesse 26sa

Messagepar Fabrice A » 28 Mai 2014, 21:54

Chère Kanya,
le point de départ des discussions sur les sujets comme le cytomégalovirus ou les doutes de paternité était échographique, au travers de questions sur des mesures.
Vos interrogations relèvent de la clinique et nécessitent donc de rencontrer un médecin ou une sage-femme en consultation.
Si vous avez des questions concernant les résultats d'une échographie foetale nous tâcherons d'y répondre comme nous essayons de le faire à chaque fois.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice A
Administrateur
 
Messages: 257
Inscrit le: 08 Jan 2011, 13:52


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités