Remerciments

Remerciments

Messagepar Pamela » 25 Nov 2013, 15:09

Bonjour ,

Voila je me permet de poster se petit mot pour remercier encore une fois toute l'équipe de se site qui m'a été d'une grande aide au moment ou j'en avais le plus besoin.Je vous avez contacter suite à une détection a 27sa d'une asymétrie des ventricules au mois de mars , je vous avez donné des nouvelles suite aux résultats que tout était normaux c’était une mauvaise position. Donc voila mon fils a désormais 5 mois et je peux vous dire qu'il est en parfaite santé et quelques jours après mon accouchement on lui a fait une échographie du cerveau pour simple vérification et en effet tout était parfait.

Je tiens à dire à toutes les futures mamans de pas trop s’inquiéter lors d'un premier examen certes c'est plus facile à dire qu'à faire étant passé par la , mais il faut garder espoir et faire confiance aux équipes médicales les maternités premier niveau ne sont pas très bien équipées d’où l'importance de vérifier sa dans une maternité de niveau trois. En tout cas pour celles qui habitent dans les environs de Toulouse je vous conseille l’hôpital Paul de viguier a Purpan.

Voila je souhaite bon courage à toutes les mamans qui malheureusement doivent passer par la et n'oubliez pas de garder espoir!!
Et encore un grand merci à l'équipe de se site pour leurs conseils.

Paméla
Pamela
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Mars 2013, 10:52

Re: Remerciments

Messagepar Fabrice A » 26 Nov 2013, 12:07

Bonjour Pamela
Avant tout félicitations pour la naissance de votre enfant et tous nos voeux de bonheur.
Merci à vous de prendre le temps de venir nous témoigner votre vécu , cela aidera sans doute d'autres mamans sur ce forum.
J'ai dû modérer votre message car en effet, nous ne pouvons laisser de nom de consoeur ou collègue sur ce forum pour des raisons déontologiques.
Bonne journée à vous
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Fabrice A
Administrateur
 
Messages: 257
Inscrit le: 08 Jan 2011, 13:52


Retour vers Questions sur le cerveau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité