KYSTE DE LA POCHE DE BLAKE

KYSTE DE LA POCHE DE BLAKE

Messagepar MAUD-l » 09 Juin 2017, 13:44

Bonjour,
je crois que cette question avait déjà été évoquée mais voilà : à la 2e écho diagnostic d'une persistance de la poche de blake SANS AUTRE ANOMALIE (vermis normal etc). Diag confirmé par l'écho de contrôle un mois plus tard et encore par la 3e écho : "petit kyste de la poche de blake". L'échographiste, qui a demandé d'ailleurs pour me rassurer un second avis médical, m'indique que ce n'est même pas une anomalie mais une variante de la normale et surtout qu'"on s'en fiche" (excusez-moi l'expression) et que ce sera asymptomique et sans conséquence, aucune (et m'a dit on fera une petite écho de contrôle post-natale pour vous rassurer mais moi j'aimerais ne plus en parler en fait). Pourriez-vous me dire si vous êtes d'accord ? C'est un professionnel de confiance mais je suis encore un petit angoissée,
merci beaucoup,
MAUD-l
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juin 2017, 13:18

Re: KYSTE DE LA POCHE DE BLAKE

Messagepar Dr B.L » 09 Juin 2017, 19:24

Bonjour, je suis entièrement d'accord, le kyste de la poche de Blake ou poche de Blake persistante est une variante de la normale qui n'a aucune conséquence pour le futur de votre bébé. profitez bien de votre grossesse :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: KYSTE DE LA POCHE DE BLAKE

Messagepar MAUD-l » 10 Juin 2017, 15:16

Merci beaucoup. L'heure pour votre message. Ce professionnel de confiance a d'ailleurs les mêmes initiales que vous ;-)
MAUD-l
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juin 2017, 13:18

Re: KYSTE DE LA POCHE DE BLAKE

Messagepar MAUD-l » 10 Juin 2017, 15:18

Désolée problème de frappe : Je voulais écrire "merci beaucoup pour votre message". Excellente continuation
MAUD-l
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juin 2017, 13:18

Re: KYSTE DE LA POCHE DE BLAKE

Messagepar Dr B.L » 11 Juin 2017, 20:15

joker :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur le cerveau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron