BIP et PC

Notées BIP , PC sur votre compte-rendu.

Re: BIP et PC

Messagepar zane32 » 16 Mai 2017, 10:48

Bonjour,

Je viens de passer une écho vendredi, la date de mon début de grossesse étant du 4 décembre. L'échographe avait l'air de trouver que tout était normal mais ma gynécologue semble trouver les mesures un peu faible.

Diamètre BIP: 58 mm
Périmètre céphalique: 219 mm

estimation poids fœtale 720 grammes!!!

Du coup je ne sais pas trop quoi penser?
zane32
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Mai 2017, 10:32

Re: BIP et PC

Messagepar Dr B.L » 16 Mai 2017, 21:13

Si l'échographiste ne s'inquiète pas, je ne vois pas trop où est le problème. Les éléments que vous donnez sont un peu succincts pour avoir une opinion...
Si votre gynéco est inquiète, elle peut se mettre en relation avec l'échographiste pour avoir son avis, ou demander un contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: BIP et PC

Messagepar Marie94 » 26 Mai 2017, 08:56

Bonjour !
Je vois que mon message a été remonté, j'en profite donc pour donner des nouvelles.
L'écho du 3ème T a montré, tout comme l'écho de contrôle intermédiaire, une tête (et le reste !) tout à fait normale.
Si cela peut rassurer certaines mamans :)

J'attends maintenant l'arrivée de Mr sous 2/3 semaines ! Avec les "joies" de la fin de grossesse... mais je profite pleinement, avant le début de la grande aventure !
Marie94
 
Messages: 17
Inscrit le: 14 Avr 2016, 14:33

Re: BIP et PC

Messagepar Dr B.L » 28 Mai 2017, 10:33

Bonjour Marie, excellente nouvelle, merci de nous avoir donné des nouvelles, très bonne fin de grossesse :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: BIP et PC

Messagepar Marie94 » 07 Oct 2017, 22:58

Bonjour !

Je viens juste donner des nouvelles pour les futures mamans anxieuses qui viennent éplucher le forum comme je l'ai fait.
Mon petit gars a bientôt 4 mois et se porte comme un charme :D il est très éveillé et nous fait beaucoup rire !! sa tête est parfaite et semble bien remplie :)

Bon courage à toutes les futures mamans inquiètes

Et encore merci pour ce forum. J y reviendrai très probablement d'ici 2/3 ans pour des inquiétudes infondées :D
Marie94
 
Messages: 17
Inscrit le: 14 Avr 2016, 14:33

Re: BIP et PC

Messagepar Dr B.L » 08 Oct 2017, 19:40

Bonjour Marie, cela me fait bien plaisir de lire votre post ! félicitations pour votre fils.
Il ne faut jamais hésitez à poser des questions, cela permet le plus souvent de balayer toutes ces inquiétudes "infondées" mais bien légitimes .
A dans 2 ou 3 ans alors, c'est noté !
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Mesures de la tête

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron