biométrie bip et pc bas

Notées BIP , PC sur votre compte-rendu.

Re: biométrie bip et pc bas

Messagepar mf0324 » 23 Mars 2015, 16:22

bonjour, j'ai refait une écho de contrôle par rapport a la tête qui était de petite taille a 22 sa ( 49.7 mm pour le bip et 178.8 mm pour le pc) a 24 sa il était a 55.25 mm pour le bip et 206 pour le pc donc sa évolue même si la courbe restent basse .
on ma proposer juste un suivi échographique tous les 3 semaines et une prise de sang pour le CMV , je ne connais pas trop se virus, sur internet il est indiqué que c'est lorsque que l'on est en contact permanent avec de jeunes enfants que l'on peut l'attraper. je ne suis jamais en contact avec de jeunes enfants puis-je l'avoir attraper quand même ?? cela m’inquiète d'autant plus que dans la plus part du temps cela entraîne de grave séquelles pour le foetus donc on propose une IMG .
mf0324
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Mars 2015, 10:33

Re: biométrie bip et pc bas

Messagepar Dr O.N » 24 Mars 2015, 07:05

Bonjour, je pense que votre suivi est bien cadré, libre à vous de lire internet et son cortège de mauvais présages, pour ma part je préfère penser que s'ils ne vous ont proposé qu'une prise de sang c'est aucun élément échographique n'est en faveur du cmv et que donc si votre profil sérologique est négatif vous serez soulagée et eux n'auront plus qu'à surveiller la croissance.

Patience et confiance.

Merci de nous tenir au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Précédent

Retour vers Mesures de la tête

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron