Femur court

Notée LF sur votre compte-rendu

Re: Femur court

Messagepar Bambolina » 20 Fév 2014, 08:50

Ma gyneco n'a pas encore recu les resultats car elle est malade malade mais je l'ai eu au tel et elle est pas trop convancu qu'il y a trisomie et propose 2eme echo dans 6sem selon elle tout peut changer et donc une autre echo est sufisante.
Moi j'ai trop peur et je ne sait si je doit faire confiance et evidement j'ai envie de savoir au plus vite.
Bambolina
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2014, 16:27

Re: Femur court

Messagepar Dr B.L » 21 Fév 2014, 21:42

Bonjour bambolina, difficile de faire un choix quand on a des avis contradictoires. A vous de décider de ce que vous souhaitez faire, je crois qu'il faut prendre le temps de rediscuter tranquillement avec votre gynéco.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Femur court

Messagepar Bambolina » 22 Fév 2014, 19:00

Je la vois mardi et je vs tiendrai au courant.

Merci
Bambolina
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2014, 16:27

Re: Femur court

Messagepar Bambolina » 11 Mars 2014, 20:22

Pour finir j'ai fait la PLA la sem passée qui s'est bien déroulée et j’espère dmn matin avoir déjà un premier résultat,dernière prière du soir,croisons les doigts.
Une chose est certaine je vais changer de gynécologue.
Bambolina
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2014, 16:27

Re: Femur court

Messagepar Dr B.L » 11 Mars 2014, 22:24

Tenez nous au courant du résultat. Bon courage dans ces moments pénible d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Femur court

Messagepar Bambolina » 14 Mars 2014, 16:04

Et ben apres une longue attente je viens de recevoir une mauvaise nouvelle,ils ont trouver une trisomie 21.
Donc va falloir stopper la grossesse et je suis effondrée.
Le gyne m'a parle d'un accouchement provoqué ou le bb naitra mort et je ne sais pas du tout comme cella va se dérouler vue que je n'ai jamais eu des enfants.
Bambolina
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2014, 16:27

Re: Femur court

Messagepar Dr O.N » 17 Mars 2014, 07:27

Bonjour, nous comprenons votre détresse, prenez le temps de la réflexion et n'hésitez pas à contacter cette association qui a une grande habitude de cette situation http://www.petiteemilie.org/index.php que vous trouverez dans la liste des liens.

Nous pensons bien à vous dans ces moments difficiles
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Femur court

Messagepar Dr B.L » 17 Mars 2014, 13:58

Bonjour Bambolina, les protocoles sont différents en fonction du terme auquel on interrompt la grossesse, pour que le foetus ne souffre pas. Votre obstétricien vous expliquera tout cela avant. C'est une situation très difficile et triste que vous vivez là, je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à votre conjoint.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Longueur du fémur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités