Mesures écho T2

Re: Mesures écho T2

Messagepar Laetiy » 27 Sep 2021, 14:39

Bonjour,

Excusez-moi de donner des nouvelles si tardivement.. j’ai eu une fin de grossesse et un post partum très compliqué.
Au final après des faux travaux tous les jours depuis 34 sa et des hospitalisations, notre petite lyana est née le 12 août à 37 sa pile par déclenchement car elle ne prenait plus de poids.
Elle allait très bien elle n’a pas eu de soucis à part la température et la glycémie basse comme son frère.
Elle pesée 2kg290 pour 45cm .. un petit bébé comme prévu. Nous sommes restés 1 semaine en unité kangourou mais elle reprenait très vite !

Elle a maintenant 1 mois et demi elle grandit bien, elle pèse 3kg385 pour 52cm et est très tonique et éveillée!

Je me permet également de poster un message qui pourrait aider des futurs personnes qui pourraient être dans mon cas.
Ayant un utérus contractile, je contractais tous les jours et mon col était déjà raccourci tôt dans la grossesse ce qui m’a valut d’être en MAP.
Cependant mon col ne voulait plus s’ouvrir malgré les travaux que j’ai fais durant 2 semaines et demi, il restait ouvert à 2 doigts large et ne bougeait plus.
Comme quoi avoir un utérus contractile ne veut pas dire que l’on va accoucher forcément prématurément (mon cas étant le RCIU de la petite pour l’accouchement avant terme).

Bonne journée à vous :D
Bien cordialement
Laetiy
 
Messages: 14
Inscrit le: 22 Oct 2018, 16:56

Re: Mesures écho T2

Messagepar Dr B.L » 28 Sep 2021, 08:03

Bonjour laetiy, merci pour ces bonnes nouvelles ! profitez bien :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Questions sur les mesures ( biométrie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités