y-a t'il des chances encore ???

y-a t'il des chances encore ???

Messagepar dolla » 20 Jan 2014, 15:53

Bonjour,

Alors je vous explique mon cas espérant avoir quelques éclaircissements parce que là j'avoue que je suis un peu perdue ...
Ma DDR date du 28/11/2014, à ce jour c'est a dire bientôt 8SA, on voit a l'echo un sac , une vésicule vitelline assez grosse et ni embryon ni activité cardiaque,
je précise aussi que depuis la recouverte de cette grossesse, l'augmentation du taux BHCG, est très timide, 16ui----150ui----780ui----1800ui, intervale de 5 jours a une semaine entre chaque pds, a des moments j'ai des douleurs au bas du dos, ainsi qu'au bas ventre.

A une semaine de retard, on a vu a l'echo un sac vide, mon gygy m'a donné rdv 10 jours après pour faire une "bonne échographie" et la on ne voit que le sac et la vesicule v a la bonne taille, une semaine apres c'est a dire hier, il remarque ke la vv est plus grosse que les normes et tjrs pas d'activité cardiaque ni embryon.

que dois je penser de tout ça ...
Cordialement,
dolla
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Jan 2014, 15:29

Re: y-a t'il des chances encore ???

Messagepar Dr B.L » 21 Jan 2014, 21:06

Bonjour Dolla, à partir de 2000 de bétaHcG, on doit voir une activité cardiaque, en tous cas par voie vaginale. Une nouvelle écho a-t-elle été prescrite ?
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: y-a t'il des chances encore ???

Messagepar dolla » 26 Jan 2014, 13:10

Merci docteur d'avoir pris un peu de temps pour me répondre,

le Mardi 21 j'ai fais une prise de sang pour bhcg et le taux était a 48 000ui, Jeudi Echo endovaginale donc a 8SA+0J le doc ne voit rien du tout tjrs la vesicule vitelline mais toujours pas d'embryon visible ni activité cardiaque, le doc se prononce alors pour un oeuf clair, il me prescrit donc du methergin en gouttes a prendre 2 fois par jour 10gt pour chaque prise, j'ai commencé le traitement jeudi soir, quelques faibles contractions mais rien de méchant, et surtout aucun saignement ni perte, 3 jours après avoir commencé le traitement je vais vers le labo pour refaire une autre pds et le resultat est de 74 000UI !!!

Je montre tout cela a mon doc il me demande d’arrêter immédiatement le methergin et il me dit que ce n'est pas normal et que je dois attendre le Jeudi pour refaire une autre echo !!!!!! Que dois je penser de tout ça !!! je suis carrément perdue !
dolla
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Jan 2014, 15:29

Re: y-a t'il des chances encore ???

Messagepar Dr B.L » 31 Jan 2014, 22:00

Bonjour Dolla, désolée je n'avais pas vu votre nouveau message ! je crois qu'il faut que vous repassiez une échographie poussée à la recherche de cette grossesse. Où en êtes vous depuis le 26 ?
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités