oeuf clair

oeuf clair

Messagepar 23totoche » 21 Mars 2013, 17:17

bonjour
j'explique un peu ma situation, aidez-moi svp je suis désespérée
voilà date du 1ier jour de mes dernières règles:21/01/2013
cycle menstruel de 24j
le 21/02/13 prise de sang:981 de béta hcg
le 26/02/13 ayant la grippe grosses douleurs dans le bas ventre a gauche mais mon doc ne me trouve pas d'hernie aux muscles et m'envois passer une écho le lendemain pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une grossesse extra utérine et là l'interne me dit surement une grossesse a 5 ou 6 semaines ??? mais grossesse bien placée
il voit juste un sac gestationnel de 11mm et me redonne rv écho le 12/03/13 pour controle, pour me rassurer je fais une prise de sang le lendemain: 18022 de béta hcg. le 12/03 mon gynécologue m'annonce un oeuf clair avec un sac gestationnel de 24 mm, a normalement 5 semaines+3j de grossesse gestationnel;
prise de panique et ne comprenant pas pourquoi tj autant de nausées et mal de seins, je refais prise de sang le lendemain: 88011 de béta hcg
un peu moins de nausées mais y en a toujours, et ce matin je trouve mes seins un peu moins tendus et un peu moins douloureux mais aucunes pertes de sang ni aucunes rosées
il m'a redonner rv écho controle le 26/03/13, cela fait 10j que je vis d'insomnies et de larmes tout en continuant a travailler comme soignante en ehpad, l'attente est insuportable...
c'est ma 4ieme grossesse la dernière datant de 2000 sans jamais avoir eu ce souci là
qu'en pensez-vous?
quelqu'un peut il me dire si il était trop tot pour voir l'embryon a 5semaines+3j de grossesse gestationnel?
mon taux de béta hcg a t-il évoluer normalement?
puis-je espérer un mauvais diagnostique et voir mon bébé le 26/03
je ne tiendrais pas jusqu'au 26, c'est trop dur cette peur et cette angoisse
23totoche
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Mars 2013, 17:02

Re: oeuf clair

Messagepar Dr B.L » 22 Mars 2013, 09:09

Bonjour, avec 18000 de bêta hcG on doit voir un embryon avec une activité cardiaque, encore plus à 88000, et si on ne voit rien dans l'utérus il faut chercher à côté, même si vous n'avez pas de saignement. Retournez voir le gynéco, et que quelqu'un refasse une écho correctement; j'attends de vos nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités