Hygroma kystique

Re: Hygroma kystique

Messagepar Answer83 » 05 Fév 2019, 12:10

Merci.

Nous avons eu les 1er résultats de la biopsie hier, 45X
maintenant nous attendons la suite (ACPA).

En effet, la vie paraît si simple quand on regarde toutes ces naissances qui se déroulent sans problème, alors que même parfois les conditions ne s'y prêtent pas....
La nature est imprévisible, l'équilibre me semble si fragile finalement....

Hier, j'ai passé la matinée à l'hôpital où je suis suivie par mon gynécologue qui m'a bien aidée.
L'IMG est programmée pour mercredi, par aspiration sous anesthésie générale.
L'équipe médicale a été géniale avec moi, a su prendre le temps de m'expliquer, de répondre à mes tonnes de questions, sans tabou, avec précision, en me rassurant.
J'ai pris le 1er cachet (RU), accompagnée par mon gynécologue. Je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que j'avale un comprimé avec si peu d'envie. Mélange de culpabilité, de tristesse, de sentiment d'être devant le fait accompli, d'impossibilité de faire machine arrière....
Un mal nécessaire.

Je reste angoissée par l'échéance qui approche;
moi qui dormais bien malgré les doutes de ces dernières semaines, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Pour le moment, et j'espère que cela va continuer ainsi jusqu'à mon hospitalisation, pas de symptôme suite à la prise du RU. (24h depuis).
Answer83
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Mai 2016, 11:25

Re: Hygroma kystique

Messagepar Dr B.L » 05 Fév 2019, 13:11

Bonjour Answer83, syndrome de Turner donc. Bon courage à vous, la vie nous joue par fois des tours dont on se passerait bien. Encore merci d'avoir témoigné, et je suis certaine que nous aurons l'occasion d'avoir de vos nouvelles plus joyeuses dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Hygroma kystique

Messagepar Answer83 » 07 Fév 2019, 10:16

Bonjour,

Dure journée hier, mais maintenant nous allons pouvoir aller de l'avant...
Prise en charge à l'hôpital à 9h30.
2 cytotec pris à 9h40, les contractions ont débuté à 10h.
Des douleurs présentes mais supportables.
Par contre, j'étais prise de gros tremblements, dûs au stress.
Plusieurs fois, les douleurs stoppaient net, alors que je sentais du liquide s'écouler. (Pas vu si c'était du sang ou autre). On m'a emmenée au bloc, j'ai craqué avec les infirmières juste avant d'entrer. J'étais épuisée.
Au bloc, je ne me souviens que du masque à oxygène, puis trou noir jusqu'à la salle de réveil où je me sentais tellement bien, apaisée, l'impression d'avoir enfin dormi profondément et d'être sortie du cauchemar.
Tout est allé vite et bien.
Le personnel a été extraordinaire avec nous.
J'ai été écoutée, entourée, soignée, respectée, aidée....
J'ai revu mon gynécologue ensuite, (lui aussi extraordinaire ) c'est lui qui m'a opérée (Je ne m'en souvenais pas mais apparemment je lui aurais fait coucou de la main quand je l'ai vu arriver au bloc).
Il m'a dit qu'en fait, quand je suis arrivée au bloc, le foetus était en train de sortir. Je n'ai pourtant rien senti, je n'avais plus de contractions.

Enfin, nous sommes rentrés à la maison hier soir à 17h.
Depuis quelques saignements qui vont en diminuant, mais aucune douleur, sans avoir pris de médicaments.

Nous reprenons notre vie à 3, comme si nous avions fait une "petite" parenthèse de presque 3 mois...mais nous n'oublirons jamais.

Voilà pour mon expérience, si cela peut servir à d'autres.

Je ne manquerai pas de revenir donner des informations quand nous aurons les résultats de l'ACPA, et l'entretien avec le généticien.

Merci.
Answer83
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Mai 2016, 11:25

Re: Hygroma kystique

Messagepar Dr B.L » 07 Fév 2019, 15:06

Merci à vous d'avoir témoigné, votre expérience sera j'en suis certaine très utile pour d'autres patientes dans votre cas.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités