Page 1 sur 1

Avis suite à echo, grossesse arrêté

MessagePublié: 21 Oct 2018, 15:10
par Haylie7
Bonjour,

J’ai eu mes dernière règles le 08 août, en sachant que j’étais sous pilule et que je n’ai jamais eu de cycle régulier.

J’ai fais des tests de grossesses qui ont été positifs. J’ai fait une première echo le 25 septembre. On y voyait un oeuf de 1,75mm. Puis 15 jours après nouvelle échographie oeuf de 4,75mm. Le docteur me dit que la grossesse n’a pas évolué. Je dois me rendre à l’hôpital pour l’expulsion. Arrivée à l’hôpital on me dit c’est trop petit pour se prononcer. Revenez dans une semaine. La nouvelle échographie avec une nouvelle interne qui me dit rien n’a changé. Elle me parle des méthodes d’expulsion et regarde mes ovaires. Elle revient sur le sac je lui demande c’est le même oeuf qu’au début. Oui oui mais j’insiste car avec cet oeuf ou ce point je vois une autre forme du style la sa me fait penser à une tétine. C’est assez long. Elle me dit elle appelle le gyneco de garde car c’est la première fois qu’elle voit sa.

Il refait l’écho et me dit que la grossesse est arrêtée depuis longtemps. Selon vous à quoi pourrez correspondre ce que j’ai vu ? Y a-t-il eu des cas similaires ? Je perds espoir, j’ai déjà rendez-vous pour une aspiration.

Merci pour vos réponses.

Re: Avis suite à echo, grossesse arrêté

MessagePublié: 22 Oct 2018, 11:39
par Dr B.L
Bonjour, peut être une petite image de décollement, ou un petit hématome, impossible de me prononcer plus précisément sur votre description...

Re: Avis suite à echo, grossesse arrêté

MessagePublié: 23 Oct 2018, 03:42
par Haylie7
Bonjour

Je vous remercie pour votre retour. J’ai eu une nouvelle échographie hier. On a vu une faible activité cardiaque.
La gynécologue ne semblait pas rassurer. Nouvelle échographie la semaine prochaine. Elle a daté la grossesse de 6 sa.

Re: Avis suite à echo, grossesse arrêté

MessagePublié: 23 Oct 2018, 12:11
par Dr B.L
Il faut être patiente dans ces cas là, même si je sais que ça n'est pas facile... le mieux est d'attendre au moins 15 jours entre 2 échos, il n'y a aucune urgence... de répéter les échos trop souvent est assez anxiogène et ça ne changera rien de toutes façons. Laissez lui un peu le temps... :)