Interprétation marqueurs sériques tri-test

Re: Interprétation marqueurs sériques tri-test

Messagepar Khaleesi » 19 Mai 2017, 13:10

Bonjour,

je viens donner des nouvelles pour celles et ceux qui auraient pu être dans mon cas (tri-test limite, taux HCG élevé)

Ma fille est née en mars dernier en pleine santé, aucun souci !
:D

Pour moi le taux de HCG élevé reste inexpliqué (ni pb d'artères, ni hypertension, ni trisomie)

Merci encore pour vos réponses et ce super forum !
Khaleesi
 
Messages: 11
Inscrit le: 28 Sep 2016, 13:31

Re: Interprétation marqueurs sériques tri-test

Messagepar Dr B.L » 22 Mai 2017, 09:12

bonjour Khaleesi, merci beaucoup pour ces nouvelles , et toutes mes félicitations ! Quand au test, puisque c'est du dépistage, il y a forcément des faux positifs comme vous, c'est à dire un test "anormal" alors que tout va bien, c'est comme ça, il n'y a pas d'explication particulière... Il y a aussi des faux négatifs avec un test "normal" et des soucis à l'écho... Profitez bien de votre fille :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3628
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Interprétation marqueurs sériques tri-test

Messagepar Sabou74 » 24 Mai 2017, 11:49

Bonjour

J'ai reçu hier les résultats des marqueurs seriques du 1er trimestre. La PAPPA est de 1.1 me semble t il. Par contre les Bêta HCG libre sont a 3.9.
Clarté nucale a 0.85
Surcharge pondérale et âgée de 38ans
Probabilité calculée a 1/220
C est mon premier enfant, .nous avons attendu longtemps avec des inseminations infructueuses (je suis opk) et finalement une grossesse spontanée avant de passer à la FIV
Je vais passer un DPNI la semaine prochaine mais je reste très angoissée..on m a parlé de problème de croissance in utero ou de risque d hypertension ou de malformations autres que la T21.
Quelles sont les causes d un taux de bêta HCG élevé?? Quels sont les risques pour mon bébé de malformations ou de fausse couche??
Est ce qu' il est rare d avoir un taux bêta HCG libre plus élevé que la moyenne? Est ce alarmant a ce point?

D'avan e merci pour vos lumières
Sabou74
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Mai 2017, 11:27

Re: Interprétation marqueurs sériques tri-test

Messagepar Dr B.L » 28 Mai 2017, 10:42

Bonjour, déjà répondu dans autre rubrique
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3628
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités