Taille du sac par rapport à l'embryon

Taille du sac par rapport à l'embryon

Messagepar Sweetmama » 26 Jan 2016, 16:07

Bonjour nous, je suis suivie par echographie depuis vendredi car j'ai des petits filets de sang depuis plusieurs jours.
Vendredi, l'embryon mesurait 14,6 mm, et le sac mesurait 28mm dans don grand axe, activité cardiaque normal, pas d'hématome visualisé. La taille de l'embryon a été datée à 8SA, conforme à mes dernières règles.
Ce jour, nouvelle echographie car douleurs au ventre et nouveaux saignements, l'embryon mesure 19,5mm, avec activité cardiaque normale. Pas d'hématome non plus.npar contre, Le gynécologue m'a dit qu'il était inquiet car il trouve le sac petit. Il ne l'a pas mesuré mais ma montré l'image en disant "vous voyez, on voit que l'embryon n'a pas beaucoup de place, cest ce qui m'inquiète"...
Qu'en pensez-vous?
Merci...
Sweetmama
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Nov 2013, 14:35

Re: Taille du sac par rapport à l'embryon

Messagepar Dr B.L » 26 Jan 2016, 21:41

Bonjour, ce que je vois c'est qu'il y a un embryon vivant qui grandit bien... vous êtes encore très tôt, il est ruent d'attendre ! le risque de fausse couche existe toujours, mais vous n'y pouvez rien. Donc patience...attendez un peu avant de refaire une écho, laissez lui le temps d'évoluer. N'hésitez pas à me tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités