Écho à 3sg et pas de sac embryonnaire

Écho à 3sg et pas de sac embryonnaire

Messagepar cindyr22 » 21 Déc 2015, 17:24

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu et déboussolé. Je vous explique, je suis en AMP depuis un moment et suite au transfert d embryon qui a eu lieu le 1er décembre, j ai eu ma prise de sang le 14 décembre ou le taux fut de 111 ui et une autre le 16 qui fut de 373 ui. Jusque là tout va bien...
Mon gynécologue souhaitait me voir pour faire une écho de contrôle aujourd hui (donc 20 jours après le transfert) et il n a rien vu à l écho interne, il m a donc dit que je faisais une fausse couche ou bien une grossesse extra utérine. Mais quand je regarde sur d autres forums il est noté que c est trop tôt pour voir quelque chose à 3 semaines de grossesse, donc qui croire?
J ai fait une prise de sang cette après midi et je dois y retourné demain ainsi qu après demain... Et j ai rdv de nouveau pour une écho mercredi pour exclure une GEU.
Qu en pensez vous?
Cordialement
Cindyr22
cindyr22
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Déc 2015, 17:01

Re: Écho à 3sg et pas de sac embryonnaire

Messagepar Dr B.L » 21 Déc 2015, 19:24

Bonjour, je pense effectivement que c'est encore tôt, et qu'il faut avoir être patient... si vous n'avez ni douleur bizarre ni saignement, le risque de GEU est faible. Donc : laissez le temps au temps... tenez nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Écho à 3sg et pas de sac embryonnaire

Messagepar cindyr22 » 22 Déc 2015, 09:06

Merci de votre réponse, je vous tiens au courant d ici mercredi soir...
Passer une bonne journée
Cordialement
Cindy
cindyr22
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Déc 2015, 17:01

Re: Écho à 3sg et pas de sac embryonnaire

Messagepar cindyr22 » 24 Déc 2015, 10:59

Bonjour,
Donc j ai eu rdv avec le remplaçant de mon gynécologue hier et il a trouvé le sac!!!
Mes résultats sanguins sont bon donc tout va pour le mieux!!!
Bon il m a quand même dit qu il était un peu en retard de deux trois jours mais que ce n était pas grave (ca doit être mon côté suisse, il prend son temps)
Merci de m avoir répondu!!!
cindyr22
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Déc 2015, 17:01

Re: Écho à 3sg et pas de sac embryonnaire

Messagepar Dr B.L » 28 Déc 2015, 13:49

Bonjour Cindy, j'avais raison , il faut être patient, chaque embryon a sa propre vitesse de développement :) bonnes fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités