resultat tritest hcg faible

Re: resultat tritest hcg faible

Messagepar Dr B.L » 18 Déc 2015, 10:54

Bonjour Jujunico, non cela ne change rien à ma réponse, il faut attendre l'échographie intermédiaire préconisée dans ces cas là,c'est la procédure à suivre, mais pas de quoi s'affoler ni gâcher cette période de fête, vraiment. :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: resultat tritest hcg faible

Messagepar jujunico » 05 Jan 2016, 18:50

Coucou. Pour donner des nouvelles:
Je sors de mon écho de contrôle à 18 SA. RAPPEL: HCG 0.24 MOM et PAPP-A 1.79 mom. Quand la gynéco m'a vu quelque peu anxieuse, elle m'a de suite rassurée.
Lors de l'examen, Tout va bien. Ma petite fille ( et oui on a appris le sexe...) allait bien. Elle était même au dessus des normes! et pas de malformations visibles. Elle bougeait bien. La gynéco a juste dit qu'il nous faudrait surveiller par la suite un retard de croissance éventuel lié à des dysfonctionnements placentaux (EVENTUELS ). elle m a dit que dans 15 femmes qui avaient les meme taux que moi, très peu avaient un vrai problème et que toutes les autres faisaient une grossesse normale. Bébé bougeait bien. Merci docteur
jujunico
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Déc 2015, 10:54

Re: resultat tritest hcg faible

Messagepar Dr B.L » 06 Jan 2016, 11:55

Bonjour, merci pour votre post, j'espère que cela rassurera les mamans dans votre cas ! profitez bien de votre grossesse :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités