Decollement placenta

Decollement placenta

Messagepar Lili77 » 15 Avr 2015, 10:11

Bonjour, je sort de ma premiere echo,de datation, je suis enceinte de 7sa et j'ai un decollement.
Que dois je faire et ne pas,faire surtout pour que ca se recolle et sous combien de temps dois je esperer une amelioration ?
Quel sont les vrais risque le decollement est de 19mmX16mm
Lili77
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2015, 10:05

Re: Decollement placenta

Messagepar Dr B.L » 15 Avr 2015, 19:38

Bonjour lilly, il s'agit en fait à ce terme le plus souvent d'un défaut d'accollement des membranes, c'est très fréquent, et il n'y a rien à faire, c'est limite normal. Il peut aussi s'agir d'un hématome sous la membrane, mais en général cela s'accompagne de saignements. Au terme auquel vous êtes rien à faire de spécial, juste du bon sens (pas de sport violent par exemple !), c'est fréquent aussi et cela se résorbe tout seul tranquillmeent dans la grande majorité des cas.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3645
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Decollement placenta

Messagepar Lili77 » 16 Avr 2015, 09:21

Bonjour dr BL

OK rien a faire mais dans combien de temps je peut esperer que tout se remette dans l'ordre??
Et si c'est un hematome, il va se resorber tout seul aussi ?

Bon votre reponse me rassure surtout quand vous dites que c normal... A ma premiere grossesse pourtant je n'avais pas se genre de desagrement...
Est ce que les voyages en voiture sont par contre a eviter ? Je suis en arret actuellement mais je fais 35km pour aller auntravail...???

Cdlt
Lili77
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2015, 10:05

Re: Decollement placenta

Messagepar Dr B.L » 16 Avr 2015, 10:07

Juste éviter trop de voiture si vous saignez. Si aucun signe particulier en dehors de l'image écho, pas de problème, pour ma part si la patiente ne signale pas de saignement je ne dis rien pour ne pas inquiéter inutilement... et oui cela se résorbe tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3645
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Decollement placenta

Messagepar Lili77 » 16 Avr 2015, 13:49

Ok merci de vos reponses

Cdlt
Lili77
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2015, 10:05


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 95 invités