suite biopsie trophoblaste

suite biopsie trophoblaste

Messagepar mice » 01 Avr 2015, 19:17

Bonjour,

j'avais écrit un post lors de mon résultat du tri test et vous avais fait part de mes questions sur la biopsie du trophoblaste qui m'était proposée.
Vous avez su le rassurer et j'ai fait la biopsie lundi 23, l'intérêt de cet examen etant des résultats en 3 jours maximum.

Malheureusement 10 jours plus tard aucune analyse n'a été faite et malgré mes demandes aucune date n'est annoncée, pire on me ment puisque en debut d'après midi la geneticienne m'a dit qu'elle finissait mon analyse et me rappelait dans quelques minutes. Or, ce soir, le laboratoire m'a confirmé qu'aucune analyse n'était faite.

L'attente est suffisamment angoissante en tant que telle et là je me demande à quel terme de ma grossesse j'aurai enfin des certitudes sur la santé de mon bébé.

Je m'adresse à vous un peu désespérée pour vous demander votre avis : pensez - vous que je puisse demander le transfert de mon prélèvement vers le CHU qui est tres proche afin d'éviter une attente trop longue?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement


Mice
mice
 
Messages: 4
Inscrit le: 20 Mars 2015, 19:29

Re: suite biopsie trophoblaste

Messagepar mice » 01 Avr 2015, 21:02

Je viens d'avoir le médecin.
Tout est normal!
mice
 
Messages: 4
Inscrit le: 20 Mars 2015, 19:29

Re: suite biopsie trophoblaste

Messagepar Dr B.L » 02 Avr 2015, 07:43

ouf, vous voilà enfin rassurée ! profitez bien de votre grossesse, et donnez nous des nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 86 invités