Vésicule vitelline grosse sans embryon

Vésicule vitelline grosse sans embryon

Messagepar Patri » 30 Juil 2014, 23:29

Bonjour, j'ai 38 ans, c'est ma première grossesse par FiV et j'ai des complications. À ma cinquième semaine SA, j'ai eu beaucoup pertes marron et rosées et la clinique n'était pas inquiète. Ensuite, j'ai perdu un noyau ressemblant à un semblant de cellule. Ça m'a alarmée, je suis allée à l'hôpital. À l'échographie, ils n'ont pas vu le bébé. J'ai passé le test hcg à deux jours d'intervalle et il a peu monté (11000 à 14000). J'ai finis par pouvoir aller passer des examens plus poussés à la clinique de fertilité (à 6.5 sem) et on me dit qu'on ne voit pas l'embryon et que la vésicule vitelline qui mesure 6mm est trop grosse, donc que je peux m'attendre à une fausse couche dans les prochains jours. Selon le gynécologue, l'embryon serait parti suite à une anomalie chromosomique. Je suis plus qu'inquiète. Je n'ai plus de perte. Je dois refaire une écho dans 2 jours, soit une semaine plus tard, pour décider de la suite, mais il ne m'a laissé aucun espoir. Est-ce qu'il y a de l'espoir ou pas du tout? Je ne sais plus quoi penser.
Merci.
Patri
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Juil 2014, 23:14

Re: Vésicule vitelline grosse sans embryon

Messagepar Dr O.N » 31 Juil 2014, 05:34

Bonjour, j'aimerai vous laisser de l'espoir, mais je n'y crois pas du tout d'après les données biologiques et échographiques que vous nous soumettez.

Courage
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Bonne nouvelle

Messagepar Patri » 02 Août 2014, 13:52

Bonjour, j'ai eu mon échographie hier (à 7,6 sa) et nous avons vu un petit embryon et un petit cœur qui bat. Le gynéco a dit que l'embryon était un peu petit , il mesure 5,5 MM. Et que son cœur battait un peu lentement aussi. Il a estimé à 50% les chance de survie. Qu'en pensez-vous?
Merci.
Patri
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Juil 2014, 23:14

Re: Vésicule vitelline grosse sans embryon

Messagepar Dr O.N » 02 Août 2014, 17:33

Bonjour, nous sommes contents pour vous les données sont plus encourageantes qu'attendus, patience...et tenez nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités