test positif et pertes brunes

test positif et pertes brunes

Messagepar moogly » 30 Juin 2014, 22:56

Bonjour a vous,

Me revoilà encore sur le forum.
Le 21 mai 2014 j ai subit une fausse couche par médicaments, les saignements ont dure a peu près 1 semaine et demi. Suite a un contrôle chez mon gygy il me confirme que tout s est remit en place et plus de trace de la grossesse. En attente de mes règles, j ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine et demi mais cela s est relevé négatif. Mercredi soir apres un câlin avec mon compagnon j ai eu quelques pertes marrons qui ont commence alors je me suis dit que ce sont mes vilaines qui arrivaient certainement étant donne que c était accompagne de quelques douleurs abdominales. Deux jours plus tard toujours pas les vilaines mais encore ces pertes brunes pas du tout abondantes je precise (un seul protege slip par jour suffit) donc je me decide de faire un test qui se revele positif cette fois, je n y croit pas vraiment donc je fais un deuxieme le lendemain et toujours positif.

Est ce possible que je sois vraiment enceinte de nouveau apres une fausse couche datant d y a un mois ou c est un reste de la précédente grossesse?

D ou proviennent ces pertes brunes?

Malheureusement je n ai ddv avecc mon gygy mardi prochain et je stresse bcp!!!

Merci d avance pour vos réponses
moogly
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2014, 23:55

Re: test positif et pertes brunes

Messagepar Dr B.L » 01 Juil 2014, 09:04

Bonjour, bien sur que vous pouvez être enceinte à nouveau. Quans aux pertes cela arrive parfois, souvent sans conséquence particulière. Attendez le RV avec votre gynéco il confirmera cela avec une écho certainement.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités