Activite cardiaque faible

Activite cardiaque faible

Messagepar moogly » 05 Mai 2014, 00:00

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et habite aux USA>

Il y a un an j ai subi un avortement, mais je me rappelle qu a la découverte du test positif mes symptômes de grosse ont commence des le lendemain , nausée, aigreur, sensibilte aux odeurs, seins gonfles ect...

Mes dernières règles datent du 19 mars 2014 donc je decide de faire un test le 25 avril qui se revele positif, prête a le garder cette fois, mais aucun symptôme, rien de chez rien, sauf peut être les seins un peu plus gonfles mais très legeremnt.

3 jrs plus tard je me retrouve chez mon gyneco qui me dit qu on voit le sac mais pas encore d embryon car trop tôt peut être. Il me fait une pds mon taux a 3452

2 jrs plus tard, douleurs intenses au niveau des cotes dc je vais aux urgences et la il me disent que je fais une petite hémorragie interne mais rien de grave, que l embryon est bien la mais pas d activité cardiaque, de me préparer a une éventuelle FC car a 6 semaines son coeur devrait déjà battre. ils me font une pds mon taux 3470

Le lendemain j appel mon gygy qui me fait venir a sa clinique, il me confirme le saignement intérieur, finalement on fini par entendre son coeur qui bat mais très faiblement me dit le gyneco. Il bat a 89 la minute or que la normal et a 120. Diagnostic: Preparez vous a une FC d ici qlq jours!!!!
Bam, je veux pas y croire
Mais en me levant ce matin mess seins ont reprit leur taille normales, aucune douleur niveau bas ventre, je me sens vide.

autant l avortement était mon choix, mais la FC non je ne supporterais pas.

Est il possible que ce bebe vive?

Merci
moogly
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2014, 23:55

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar Dr O.N » 05 Mai 2014, 05:45

Bonjour Moogly,

N'étant pas devin je ne peux prédire l'avenir, je vous dirai seulement que tant que le coeur bat l'espoir est de mise.


Patience, la nature se chargera de nous fournir la réponse.

Tenez nous au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar moogly » 05 Mai 2014, 19:03

Merci de votre reponse.

J ai un autre rdv demain avec mon gyneco, je pense que la on sera fixe.
Mais concernant l absence totale des symptomes, prevoie t il un mauvais signe aussi..
Faut il vraiment se fier au taux HCG?
Est il possible que mon avortement a cause des degats ds mon uterus?
Et d ou peuvent provenir les saignement que j ai interieurement juste derriere le sac gestationel?

Merci d avance
moogly
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2014, 23:55

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar Dr O.N » 06 Mai 2014, 05:57

Bonjour,
Je vous souhaite d'avoir la réponse aujourd'hui pour votre tranquillité d'esprit.

Chaque femme réagit à sa façon au climat hormonal de grossesse et le taux hormonal n'est pas lié systématiquement aux signes ressentis, mais il est vrai que lorsque que les signes diminuent en intensité et que la biologie ne suit pas la courbe les risques d'arrêt spontané de grossesse sont plus importants en général.


Le corps féminin n'est pas une équation mathématique et les variations de sécrétions hormonale et les erreurs de laboratoire contribuent à brouiller les pistes.

De quel dégât utérin parlez vous, ont-ils été constatés par un examen?

Les saignements inhabituels étaient le signes le plus précoce et fiable de grossesse avant l'ère de la biologie et de l'échographie, ils correspondent à des phénomènes de saignements habituels lors de la croissance de l'oeuf et leurs évacuations limitent les conséquences, donc en soit cela ne m'inquiète pas plus si la fonction cardiaque est présente.
Tenez nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar moogly » 06 Mai 2014, 21:37

Merci encore pour vos réponses.

Voila je reviens de chez le gyneco, le coeur de bebe bat a 118 maintenant or qu il était a 89 samedi cependant il me dit que mon sac ne grossit pas donc d ici quelques semaines fausse couche selon lui. Pourtant les saignements internes et douleurs ont complètement disparus.

Je veux y croire.

Merci
moogly
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2014, 23:55

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar Dr O.N » 07 Mai 2014, 05:44

Nous aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar moogly » 07 Mai 2014, 07:29

Pensez vous qu il soit possible d avoir une amelioration au niveau du sac?
moogly
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2014, 23:55

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar Dr O.N » 08 Mai 2014, 17:52

Oui tout est possible, patience
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar moogly » 22 Mai 2014, 17:24

Malheureusement le coeur de mon bebe s est arrête a 7 semaines et 4 jours. je procède actuellement a l évacuation. Experience douloureuse.

Bav
moogly
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Mai 2014, 23:55

Re: Activite cardiaque faible

Messagepar Dr O.N » 23 Mai 2014, 11:51

Merci de ce témoignage, nous aurions préféré une autre issue, mais c'est la vie.
Nous sommes de tous coeur avec vous
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités