Cn 5,4

Cn 5,4

Messagepar Elo » 27 Fév 2014, 15:51

Bonjour je suis à 12 semaine et 4 jours hier j ai fait l écho du 1 trimestre et la il me dit cn de 5,4 je suis angoissé il ma dit c un peu o dessus de la moyenne j y comprend rien fréquence cardiaque 168 longueur cranio codale 64 j ai fait la prise de sang j attend les résultat devrai je faire d autre examen merci d avance j ai pas dormi
Elo
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Fév 2014, 15:39

Re: Cn 5,4

Messagepar Dr O.N » 28 Fév 2014, 11:34

Bonjour, nous comprenons votre agoisse.

Si la mesure de la cn est effectivement 5.4mm ( merci de vérifier sur la photo le chiffre associé à la mesure de la cn parfois il y a des fautes de frappes sur le compte rendu le 2 etant juste sous le 5 du le clavier)

La procédure est prise de sang dans un but scienifique et proposition de l'étude du carryotype foetal.

Soit il existe une anomalie et vous déciderez de ce que vous faites soit le caryotype est habituel et vous allez entrer dans une succession d'examens tout au cours de la grossesse où chaques étapes qui s'avére sans particularité est un pas de plus vers une naissance épanouie.

Courage dans ces difficiles moments d'incertitude et enez nous au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités