Test Marqueur sériques - Maman stressée

Test Marqueur sériques - Maman stressée

Messagepar Lilie » 04 Fév 2014, 13:14

Bonjour

Je viens de recevoir les résultat de mon test de marqueur sérique, et je suis un peu stressée... Le résultat est de 1/350, je sais qu'il ne me place pas dans la catégorie à risque, mais étant supérieur à mes deux premières grossesses (1/650 pour la première, 1/1000 pour la seconde)... je ne peux m'empêcher d'être angoissée...

J'ai 35 ans (bientôt 36), écho tu 1er trimestre réalisée à 13 SA + 0 (datation échographique), pour un âge gestationnel théorique (date des dernières règles) de 13 SA+5:

Mesures de cette première écho:

LCC: 70.48
Diamètre bipariétal: 24.78
Diamètre abdominal: 20.7
Longueur fémorale: 10
Epaisseur de la nuque: 2.2 (c'est cette mesure qui m'inquiète... étant largement supérieure au 2 premières fois....)

Lors de l'écho, le Dr s'est montré rassurant, et me disait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et que tout allait bien.

Lors de ma visite chez mon Gynécologue, elle m'a simplement dit que je n'étais pas dans la catégorie à risque, et qu'il fallait simplement que l'échographiste soit vigilent lors de la prochaine écho.... qu'en pensez-vous?

par avance merci pour votre retour
Lilie
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Fév 2014, 13:04

Re: Test Marqueur sériques - Maman stressée

Messagepar Dr O.N » 05 Fév 2014, 20:14

Bonjour, vous n'êtes pas la seule à vous posez des questions, mais ce que j'en pense c'est qu'il y a 349 chances sur 350 que votre foetus se porte bien, alors moi je serai plutôt soulagé...

Bonne suite de grossesse
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités