cn à 2,63 pour 12sa+4j

cn à 2,63 pour 12sa+4j

Messagepar kimi1812 » 10 Avr 2017, 13:28

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'y voir plus clair.
Le 27/03 a eu lieu mon eco du 1er Trimestre 12sa+4j Mon bébé avait une clarté nucale de 2,63m (mesure la plus grande car la crevette ne voulait pas se laisser faire). Mon gygy a meme prit la mesure du nez (3,04mm). Du fait de mon age 38 ans je suis tombée dans la catégorie à risque avec 1/132. A partir de la, prise de rdv pour une biopsie du trophobaste. Ce prélèvement a eu lieu vendredi au cours de cet examen on reprend la mesure de la cn et la le choc 3,5mm pour 13sa +6J et on me dit que c'est un oedeme qui a faussé la première echo.
Je ne comprends rien et attendre 3 semaines sans avoir aucune indication c'est vraiment la torture.
Auriez-vous une idée sur le pourquoi d'une cn aussi différencié soit-elle entre deux examens. A quoi dois-je m'attendre selon les éléments ci-dessus. Je sais que vous ne pouvais établir de diagnostique mais je voudrai une idée de ce à quoi je dois m'attendre.
Merci
kimi1812
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Avr 2017, 10:08

Re: cn à 2,63 pour 12sa+4j

Messagepar Dr B.L » 10 Avr 2017, 18:44

Bonjour Kimi, je comprends votre inquiétude, mais je ne sais que vous répondre... sans avoir fait l'écho, impossible de donner un avis sur des mesures et leurs variations inter-opérateur.... Apparemment la 1ère mesure a été compliquée à réaliser d'après votre message.
Effectivement, 3 semaines c'est long, cela doit dépendre du laboratoire, car dans ma région c'est plus rapide. Bon courage dans ces moments d'incertitude, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités