Clarté nucale 3.3mm

Clarté nucale 3.3mm

Messagepar Sebro » 28 Juil 2015, 20:55

Bonjour

J'ai 34 ans. Je suis enceinte depuis 13 semaines. Le vendredi dernier j'ai fait mon échographie et la clarté nucale a été 4.19mm. L'écho graphiste a proposé de faire un caryotype. Je suis parti chez mon gynécologue et il a dit de faire en premier de faire un prise de sang test T21. Hier on à parti de faire un nouveau échographie et la clarté nucale à été 3.3mm. Je voudrais savoir si il y des autres femmes qui ont u la même problème. Si le test est négatif est-ce que vous avez faites un autre examen. Parce que j'ai aussi peur pour son cœur. Merci de me répondre avec vos expériences.
Sebro
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Juil 2015, 20:05

Re: Clarté nucale 3.3mm

Messagepar Dr O.N » 29 Juil 2015, 05:59

Bonjour, Sebro.

Nous comprenons bien votre désarroi après ces nouvelles.

Notre forum n'est pas un forum de discussion entre patientes, mais un forum où les patientes vient chercher des explications.

Dans votre cas, il est très vraisemblable que le test sanguin vous placera dans un groupe à risque, justifiant la proposition de caryotype.

Si ce dernier était sans particularité et que l'œdème cervical régresse échographie après échographie il est tout fait possible qu'aucune anomalie ne soit jamais retrouvée.

Mais seule la succession d'échographies demeurant sans particularité permettra de l'affirmer.

Courage dans ces moments difficiles et tenez nous au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Clarté nucale 3.3mm

Messagepar Sebro » 29 Juil 2015, 19:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 10 minutes avant je suis parti chez l'écho graphiste j'avais le stress à la maison. Est-ce que ça peut-être me raison pour ce clarté nucale ? Juste avant ma grossesse j'ai pris l'antibiotique pour mon estomac. Amoxiline 1g et flagyl 500mg. Est-ce que ça peut être la cause pour cette problème ?
Sebro
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Juil 2015, 20:05

Re: Clarté nucale 3.3mm

Messagepar Dr O.N » 30 Juil 2015, 21:41

Bonsoir, non je ne pense pas, qu'il y ait une cause au problème qui vienne de vous, c'est la vie...
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités