Cn eleve

Cn eleve

Messagepar zoe13 » 17 Mars 2015, 07:05

Bonjour je me presente j ai 24 ans je suis enceinte de 13sa +4 et lors de mon echo morhologique que j ai faite a 13 sa on m annonce une Cn de 2.8 et une lcc a 74.9 c est le choc j arrete pas de pleurer j ai tres peur pour mon bebe merci de me donner votre point de vue
zoe13
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2015, 06:59

Re: Cn eleve

Messagepar Dr B.L » 17 Mars 2015, 08:21

Bonjour Zoé, il n'y a pas de quoi pleurer...la limite pour la clarté nucale est de 3,5 mm, ce qui n'est pas le cas chez vous. D'autre part, je suppose que vous allez faire le dépistage biologique de la T21, qui tient compte de la clarté nucale mais pas seulement, et c'est ce résultat qui donnera un risque chiffré sur lequel on pourra raisonner. N'hésitez pas à nous tenir au courant
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Cn eleve

Messagepar zoe13 » 17 Mars 2015, 10:14

Dr B.L a écrit:Bonjour Zoé, il n'y a pas de quoi pleurer...la limite pour la clarté nucale est de 3,5 mm, ce qui n'est pas le cas chez vous. D'autre part, je suppose que vous allez faire le dépistage biologique de la T21, qui tient compte de la clarté nucale mais pas seulement, et c'est ce résultat qui donnera un risque chiffré sur lequel on pourra raisonner. N'hésitez pas à nous tenir au courant


Merci d avoir prit le temps de me repondre j ai fait le depistage de la t21 hier j attend les resultat pr la semaine prochaine je viendrais vous donner les resultat et merci encore
zoe13
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2015, 06:59


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités