CN 9,2

CN 9,2

Messagepar aurelieargenteuil » 11 Mars 2015, 16:01

Bonjour,

J'ai passé aujourd''hui mon echo du 1er trimestre à 12 SA + 3 jours. L'échographe date le début de grossesse le 28 Décembre mais moi je suis sûre que c'est le 26 Décembre !
Bref, il s'agit de ma deuxième grossesse. La première s'est bien passée (pas de pbs de développement et de risques). Aujourd'hui, l'échographe commence par me dire que toutes les mesures sont bonnes :
LCC : 62,8 mm
BIP : 21,7 mm
DAT :20,8 mm
Fémur : 8,0mm
pied 9,8 mm
Par contre, il voit une CN à 2,5 puis la recalcule plusieurs fois et trouve un maximum de 2,9mm. Il me dit que c'est limite, que la maximum c'est trois et qu'il faut que je fasse la pris de sang des marqueurs sériques de la trisomie 21. De toute façon c'était prévu et je l'ai faite aujourd'hui. Par contre, ce médecin m'a fait peur. Je ne peux pas joindre ma gynéco aujourd'hui et je suis inquiète. Le bébé bouge bien, l'activité cardiaque est de 156b/minutes.

Qu'en pensez-vous ?

Cdt
aurelieargenteuil
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mars 2015, 15:53

Re: CN 9,2

Messagepar Dr O.N » 12 Mars 2015, 20:36

Bonsoir, nous comprenons votre inquiétude.

96% des foetus dont la clarté nucale est inférieure à 3 naissent en parfaite santé, dont le votre sans aucun doute.

Patience et confiance en attendant la suite de la procédure.

Tenez nous au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: CN 9,2

Messagepar aurelieargenteuil » 16 Mars 2015, 13:01

Merci bcp pour votre réponse.

Ma gynéco me fait faire une écho dans un centre anténatal et je devrait avoir les résultats du tritest demain...
Je vous tiendrai au courant.
aurelieargenteuil
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mars 2015, 15:53


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités

cron