Problème de datation et saignement.

Problème de datation et saignement.

Messagepar Sass » 06 Mars 2014, 23:10

C'est avec le cœur lourd que j'espère avoir un début de réponse à mes problèmes de début de grossesse.

En effet ma date de dernière règle est le 24 janvier, le 5 février j.ai fait un test d'ovulation qui été positif.

2 semaine après j.ai eu une infection urinaire, ce qui m'arrive tout les mois depuis quelques temps malgré les prise de sang et contrôle RAS CELON MON GYNÉCOLOGUE.

PUIS LE 20 février je fait un test de grossesse il est positif soit un taux de 28 m uil.
Le 26 février j'en fait un autre suite à des saignement, le taux est a 199. Afin d''anticiper au cas ou ça serai une grossesse extra utérine mon médecin me prescrit une autre prise de sang le 4 mars avec eco les saignement sont toujours la, très peu mais là.

Donc le 4 mars résultat , un taux de 3018 et une eco par voie vaginal car avec l autre on y voyait rien, une sac ovulaire de 5 a 6 MM correspond à un sac gestationnel au alentour de 4 SA mais sans visibilité d'embryon ou d' une activité cardiac. Alors que je suis censé être à 5 SA et 4 jours.

Les saignements ce sont arrêté quasiment 48h et on repris toujours aussi peu abondante.



Voilà ou j'en suis, je suis perdu et désespéré pouvez vous me donnez un début d'éclairage svp ?
Que pensez vous du diagnostique de l'échographie ?

Merci d'avance.
Sass
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Mars 2014, 22:50

Re: Problème de datation et saignement.

Messagepar Dr O.N » 07 Mars 2014, 08:11

Bonjour, ces éléments permettent d'affirmer qu'il y a une grossesse, mais ni d'affirmer le terme ni la vitalié, patience attendez une échographie où l'embryon mesure au moins 10 mm et présente une activité cardiaque pour définir le terme et la vitalité de la grossesse.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Problème de datation et saignement.

Messagepar Sass » 07 Mars 2014, 08:24

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse, selon vous quand devrais je faire une autre eco ?
Car je par en vacance le mercredi 12 mars et aurai aimer la faire lundi pour être rassurer avant mon départ....
Pensez vous qu'll soit trop tôt ?
Merci.
Sass
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Mars 2014, 22:50

Re: Problème de datation et saignement.

Messagepar Dr O.N » 07 Mars 2014, 12:14

Bonjour,

Pour une grossesse souhaitée et sans signe clinique de complication l'échographie de datation idéale est vers 9 sa.
Mais je connais l'mpatience de celles qui postent sur le forum.

Mon avis attendez le retour des vacances, si vous la faîtes le 12 mais que rien de concret ne se dégage, vous ne serez au moins pas surprise.
Si par contre un écho embryonnaire avec activité cardique se révèle vous serez fixée.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités