Taux hcg

Re: Taux hcg

Messagepar emy » 08 Mars 2014, 23:51

MERCI Docteur !
emy
 
Messages: 24
Inscrit le: 25 Juil 2012, 01:26

Re: Taux hcg

Messagepar olivia2115 » 09 Mars 2014, 11:14

En effet, merci docteur.
Contrairement a ce que l on peut penser, ces questions-réponses ne sont pas idiotes et encore moins inutiles. Elles servent pour toutes les futurs mamans qui seront dans son cas. En effet, le docteur peut en témoigner , la torture psychologique a ce sujet est telle que TOUTES mais alors TOUTES ces femmes imagines une paternité techniquement impossible! Elles ont besoins d avoir des personnes qui répondent a leurs "et si"?
Plus il y aura de réponses, moins de questions seront posées par d autres femmes qui se seront reconnues dans son cas et qui auront trouvées elles mêmes trouvées leurs propres réponses .

Quand a l allusion a "doctissimo", avant cette intervention pour le coup, digne de ce forum précédemment cité la comparaison aurait été quelques peu déplacée "insultante " pour les docteurs ici présents qui tendent a répondre de manière claire a chaque intervenante et nous laisse la possibilité de les conforter.

Bonne continuation.
olivia2115
 
Messages: 25
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:59

Re: Taux hcg

Messagepar Jennifer » 09 Mars 2014, 12:54

Merci beaucoup
Jennifer
 
Messages: 14
Inscrit le: 06 Mars 2014, 14:14

Re: Taux hcg

Messagepar Sara1983 » 09 Mars 2014, 13:46

Il est évident que ma référence à Doctissimo ne s’adressait pas aux médecins de ce forum qui réalisent un travail formidable.
Et puisque tu le dis si bien « les docteurs ici présents tendent à répondre de manière claire ».
Il s’agit bien de tes interventions que je trouve inutiles.
On se demande d’ailleurs qui cherche à rassurer qui.
De plus certains de tes propos sont choquants notamment quand tu conseilles à ton interlocutrice de ne pas se ronger de remords.
Apparemment je dois avoir un problème avec l’honnêteté et la sincérité, ce que d’autres personnes vivent beaucoup mieux visiblement.
Et puisque nous en sommes à servir les futures mamans dans ce cas, mon conseil afin de ne pas avoir à se poser ce genre de questions serait de ne coucher qu’avec un seul homme et si c’est vraiment impossible, de prendre les mesures nécessaires afin de ne pas se retrouver enceinte.
Chacun vit sa vie comme il l’entend et si avoir plusieurs partenaires fait partie de la vie de certaines tant mieux pour elles mais ce que je ne comprendrai jamais c’est de mêler un petit être qui n’a rien demandé à tout ce questionnement.
Sans parler du père…
Pour ma part, tout est dit.
Sara1983
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Mars 2014, 18:35

Re: Taux hcg

Messagepar Dr O.N » 09 Mars 2014, 15:45

Si vous voulez comprendre la complexité de ce que ces messages peuvent susciter comme questionnement pour notre étique, lisez ce très beau texte qui résume bien ce que mon éducation m'a inculqué



http://www.eretoile.org/Archives-Reflexions/que-celui-qui-n-a-jamais-peche-jette-la-premiere-pierre.html


Et je vous remercie de ne pas polémiquer sur les différentes réponses disons que je clos les débats sur une demande de tolérance, de la part de chacun .
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Taux hcg

Messagepar olivia2115 » 11 Mars 2014, 09:38

Bonjour,

Férue de religion, c est un passage biblique que je connaissais. Il était important de le référer ici même.
Merci docteur.
Jennifer, il n y a pas de quoi.
Je te le répète, il n'y a pas lieu de se poser toutes ces questions maintenant. Termine ta grossesse sereinement et fais nous une belle petite princesse.
olivia2115
 
Messages: 25
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:59

Précédent

Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités