je suis enceinte et je ces pas ki et le pere

Re: je suis enceinte et je ces pas ki et le pere

Messagepar Dr O.N » 03 Mars 2014, 16:52

Bonjour, je ne suis pas trés sur d'avoir compris le probléme:
vous êtes enceinte du 13 janvier et vous vous posez la question si un rapport du 20 janvier pouvait être le rapport fécondant?

A priori non.

Bonne suite de grossesse
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: je suis enceinte et je ces pas ki et le pere

Messagepar Dr O.N » 05 Mars 2014, 12:18

Bonjour, il était encore tôt pour déterminer la date de conception en échographie, compte tenu de l'importance pour vous, je vous recommande de faire une échographie vers le 7 mars.
A ce stade , la datation est la plus précise et si elle confirme une conception au 13 janvier, vous devriez être libérée d'un lourd poids.

Tenez nous au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: je suis enceinte et je ces pas ki et le pere

Messagepar Dr O.N » 28 Mars 2014, 12:30

Bonjour,


Je ne vois pas un échographiste compétent faire une erreur de 12 jours à ce terme car en plus de la LCC le développement du foetus nous conforte dans notre datation.

Vous devriez, donc, profiter tranquillemen de votre grossesse, mais il semble que cela soit difficile pour toutes celles qui postent sur leur doute.


Bonne suite de grossesse
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: je suis enceinte et je ces pas ki et le pere

Messagepar Laurala » 13 Juin 2014, 22:37

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et j'aimerai avoir de l'aide. J'ai un écart de 6 jours entre un rapport douteux et ma ddg selon écho. Ddg selon écho : 25, selon DDR : 24. Rapport douteux 19 avec mon amant et à partir du 19 soir rapport tous les jours avec mon mari. Comment faire ? Qui croire ? Personne n'est au courant de ma grossesse car mon mari vis à l'étranger. Merci de m'aider à comprendre.
Laurala
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Juin 2014, 22:25

Re: je suis enceinte et je ces pas ki et le pere

Messagepar Dr B.L » 17 Juin 2014, 07:58

la date de début de grossesse est précise à +/- 4 jours, nous ne pouvons en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3644
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités