datation qui fait peur

datation qui fait peur

Messagepar eleanore » 10 Août 2013, 13:33

Voila je vous ecris pcq je ne vit plus depuis que j ai appris ma grossesse je passe des heures sur internet a cherche des reponses... J espere que vous pourrez m aider je vous explique j ai des cycles tres irregulier entre 30 et 60 jours. j ai appris que j etais enceinte avec une prise de sang le vendredi 3 mai avec un taux a 19 ui dc pas enorme dc reprise de sang lundi pour etre sur et taux a 150 ui. dc je me disait que je devais etre de 2 semaines. Ensuite premiere echo a 5sa et 5jours pas encore dater avec precision a ce moment la la gyne me dis on confirmera la date a la prochaine echo car il n y avait qu un sac... 2eme echo 8sa +4 embryon de 17.4mm mais un sac de deja 3.85cm elle me dis datation confirmer dc 8sa+4. Deja la je me dis que en regardant les mesures sur le net ca ne correspond pas trop a ce qu elle me dis... puis echo a 12sa+4 bebe mesure 61.1mm dc datation tj ok. mon soucis c est que ma grossesse date donc du 19 avril dernier rapport avec mon mari le 17 avril ensuite le 23 avril. et le probleme un rapport extraconjugal mais avec preservatif le 22 avril dc j ai peur que cet enfant soit de cet homme qui n a ete qu une erreur... je me dis que le preservatif n a pas eu de soucis dc que ca ne peut pas etre lui mais a cote de ca le taux hcg et la premiere echo on plutot l air d aller vers cette date... je ne sais pluss quoi faire.... merci de prendre le temps de me lire. ah oui et j ai appris que c est un garcon et sur le net il met que 2 jours avant ovu un garcon ce st peu probable dc restress... je ne sai splus...
eleanore
 
Messages: 11
Inscrit le: 10 Août 2013, 13:23

Re: datation qui fait peur

Messagepar Dr O.N » 10 Août 2013, 19:46

Bonjour, nous comprenons bien votre probléme, mais nous ne pouvons y apporter de réponse satisfaisante, car les rapports en causes sont beaucoup trop rapprochés pour que la datation permette de les différencier.

Mais ayez confiance, les préservatifs sont fiables.

Bonne suite de grosssesse
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: datation qui fait peur

Messagepar eleanore » 11 Août 2013, 09:43

je vous remercie j avais besoin d entendre ca. c est ce que je me dis les preservatifs sont fiables... Juste encore une question avec les donnees que je vous ai donné auriez vous dateez la grossesse de la meme maniere?? merci pour cette aide précieuse...
eleanore
 
Messages: 11
Inscrit le: 10 Août 2013, 13:23

Re: datation qui fait peur

Messagepar Dr O.N » 11 Août 2013, 19:54

La datation est cohérente, sa précision insuffisante pour affirmer quel rapport 17 23 ou 22 est en cause....
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités

cron