Avis sur echographie différentes

Avis sur echographie différentes

Messagepar Jenni » 30 Mai 2023, 20:24

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de vos services.

En quelques mots :

Le 28 avril j'ai effectué une prise de sang positive de 1196 UI.

Le 2 mai je pars faire une écho de datation car il y a 8 ans j'ai eu des jumeaux l'échographie révéle rien de grave début de grossesse normal 1 sac .

Le 17 mai prise de sang avec suspicion d'être positive au CMV donc je prends rendez vous avec mon médecin traitant qui me dit de refaire une prise de sang dans 7 jours mais quand même d'aller passer une echographie en urgence le lendemain ce que je fait donc nouvelle echographie le 19 mai, et là la sage femme me dit oeuf clair sac avec vesicule sans embryon, je part donc au urgence pour avorter. Au urgence ont me dit de revenir dans 1 semaine faire une nouvelle echographie car grossesse peut être trop jeune pour voir l'embryon.

Le 25 Mai nouvelle echographie là vésicule + embryon mais pas d'activité cardiaque ont me renvoi au urgence pour denouveau avorter et là ont me répond de refaire une echographie dans 5 jours en me précisant que c'est une grossesse très jeune mon sac gestationnel est calculer à 9semaine et mon embryon de 4,28mm à 4 semaine + 1 jour donc peut etre normal qui ny ait pas encore d'activité cardiaque.

Aujourd'hui nouvelle echographie chez un autre gynecologue est là surprise plus rien un sac noir et vide plus de vésicule ni embryon .

Je n'y comprend plus rien j'ai vu en tout 5 médecin gynecologue est les 5 ont tous un avis différents je ne sais plus quoi faire ni quoi penser j'ai vraiment besoin qu'ont m'explique cette grossesse et surtout savoir si oui ou non je vais avoir ce bébé.
Jenni
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Mai 2023, 20:20

Re: Avis sur echographie différentes

Messagepar Dr B.L » 31 Mai 2023, 20:19

Bonjour, effectivement c'est le problème quand trop d'intervenant avec des échos trop rapprochées.
je ne peux répondre à votre question, n'ayant pas fait l'écho... la dernière a été faite ou contrôlée par voie endovaginale ?
le mieux est d'attendre 15 j, sauf en cas de saignement, et de refaire une écho avec un échographiste de confiance.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité