angoisse sur date

angoisse sur date

Messagepar bouboubi » 02 Avr 2013, 19:51

bonjour... je suis vraiment honteuse mais j ai besoin d en parler.. voila j ai eu mes regle le 28janvier .. et ensuite le 28fevrier.. le 26 fevrier donc 2 jours avant mes regles j ai fait une erreur.. j ai eu un rapport que je regrette amerement! ensuite le 22 mars test pipi 4 jours avant et il est positif! prise de sang et un.taux a 172... lundi 25 mon taux etait passé a 778 et tjrs rien a l echo par contre le 26 mars un.sac de 4mm vide. et hier premier mars sac de 8mm vide.. voila le docteur suppose que ma grossesse est de meme pas 3 sg.. moi ce qui me fait peur c est qu il y ait une erreur et qie je sois tomber enceinte juqte avant mes regles??? qu en pensez vous? merci de m aider je vous en prie. j ai aussi eu un rapport le 1 mars le 8 et 9 mars t le 15 mars.. qu en pensez vous
bouboubi
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Avr 2013, 19:43

Re: angoisse sur date

Messagepar Dr O.N » 03 Avr 2013, 05:29

Bonjour, vous n'êtes ni la première et ne serez pas la dernière à vivre cette angoisse, l'échographie n'est pas un moyen absolu, il faudra encore attendre un peu, une datation sur un foetus de 25 à 35 mm pour une précision digne de foi à 3 jours prés, sinon une semaine de précision dans la date de début de grossesse, tant que l'embryon n'est pas visible il est impossible de dater et d'affirmer la vitalité de la grossesse.

Mais il est trés trés peu propable que le rapport du 26 février soit le rapport fécondant.

Patience....
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: angoisse sur date

Messagepar bouboubi » 03 Avr 2013, 09:39

merci pour votrr reponse vraiment... elle me soulage un peu qd meme.. mais je m excuse d insister pensez vous que l echo de datation pourra me donner une reponse a laquelle je pourrai me fier ?? merci
bouboubi
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Avr 2013, 19:43

Re: angoisse sur date

Messagepar Dr O.N » 03 Avr 2013, 23:27

oui si : une datation sur un foetus de 25 à 35 mm pour une précision digne de foi à 3 jours prés
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités