Suis-je le pere?

Suis-je le pere?

Messagepar didiercreteil » 29 Déc 2012, 15:53

Bonjour à tous,
Je viens ici aujourdhui car j'ai besoin de savoir!
Je sais que la seule facon d'etre sur reste le test de paternité mais je n'ai pas cette possibilité.

Voici la situation :
Je suis un homme celibataire de 27 ans et j'ai eu pdt 2 mois une relation avec une femme qui est en couple.
Nous avons eu environ une dizaine de rapport sexuel (aucun rapport avec ejaculation interne).
je savais deja qu'elle essayée depuis qq mois de faire un bebe donc plus de pillule.

je sais que la date de conception presumée et le 5 mars (1ere echo)
hors nous nous sommes vu le 26 fevrier et le 12 mars
est ce que la date de conception est fiable? dans ce cas cela ecarterai completemnt le doute de mon esprit

Elle a egalement eu plusieurs rapport complet avec son partenaire la semaine lde la conception


Desole pour les details mais cela peut avoir son importance.
Il y a eu une penetration de qq secondes non protegee mais aucune ejaculation interne.

De plus je ne sais meme pas si cela est possible mais je pense connaitre mon corps et j'ai l'impression de ne pas produir de liquide pre ejaculatoire...
Pour finir j'ai egalement lu que de toutes facons ce liquide ne contiens pas de spermatozoide et que les cas de grossese sont plutot du des spermatozoide restant encore dans le canal du penis.
Et n'ayant pas eu de rapport precedent sans avoir uriné plusieurs fois je pense etre tranquille de ce coté la.

Je sais qu'il est impossible d'avoir un avis clair. Mais je voulais l'avis de personne plus qualifié que moi!

De plus merci de ne pas me juger sur le plan moral, je sais que cette situation est trés critiquable mais parfois on fait des erreurs...

Merci d'avance pour vos réponses.
didiercreteil
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Déc 2012, 15:49

Re: Suis-je le pere?

Messagepar Dr O.N » 29 Déc 2012, 17:34

Bonjour, je comprends le probléme, d'aprés ce que vous écrivez, puisque vous n'avez pas eu d'éjaculation intra vaginale et que vous avez pris toute les précautions, je ne vois pas pourquoi vous seriez le pére d'autant que les dates le rendant trés impropable.

Passez de bonnes fêtes.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Suis-je le pere?

Messagepar didiercreteil » 29 Déc 2012, 17:46

Merci pour la rapide reponse!

Selon vous c'est trés improbable mais pas impossible?
Desole d'insister mais je me raccroche a ces chiffres de probabilitée!!!

En fait le bebe est né il y a qq jours et j'ai vu une photo, je ne trouve pas qu'il me ressemble mais cela ma fait un choc de me dire qu'il est peut etre de moi!
le pere me ressemble de couleur de peau et de corpulence il n'a pas non plus de trait marqué ni moi d'ailleur!
donc il n'y a pas vraiment d'indice de ce coté la...

j'hesite sincerement a faire un de ces tests de paternité que l'ont trouve sur internet...

c'ets pourquoi je vous demande selon vous de quel genre de probabilité nous parlons?
2, 5,10,20,30% ???

merci encore pour vos reponses et desole pour ces questions qui n'ont, je le sais, pas de reel reponse :(
didiercreteil
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Déc 2012, 15:49

Re: Suis-je le pere?

Messagepar Dr O.N » 30 Déc 2012, 07:16

Même si je comprends votre interrogation, la réponse n'est pas sur ce forum qui est orienté échographie et à part dire que les dates rendent trés peu propable, nous n'irons pas plus loin en précision.
La question de paternité doit être débattue avec la mère à mon sens et par respect pour elle agir comme elle le souhaite, c'est mon éducation qui parle, mais chacun doit agir comme il l'a résolu en son coeur.
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Suis-je le pere?

Messagepar didiercreteil » 31 Déc 2012, 10:05

Bonjour,
Merci pour votre reponse, je sais bien que mon probleme est un peu "hors sujet"
Concernant le strict medical, et la raison pour laquelle je suis venu ici cad la date de conception:
Si a la 1ere echo la date de conception est du 5 mars est ce que cela peut etre du a un rapport du 26 fev ou du 12 mars?
Je voudrais svp votre avis sur la fiabilité de cette date de conception svp?

Merci encore et bonne journée
didiercreteil
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Déc 2012, 15:49


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités