Quand faire l'echographie de datation

Quand faire l'echographie de datation

Messagepar Licia » 06 Nov 2012, 13:07

Bonjour
J'ai des cycles long (2 mois = 60 jours mais réguliers)
Lors de mes premiers essais bébé la surveillance de mon cycle a permis d'établir que mon ovulation à bien lieu 2 semaine avant la fin de mon cycle.
Mais le fait est que j'attendais mes prochaines règles à mis novembre (en expérant leur absence puisqu'on souhaite un 2ème enfant. Mais fasse à des nausées persistants depuis plusieurs semaines que je mettais sur le compte du trop mangé chez la famille, puis des gastro au retour de ma fille à la crèche,... J'ai fini par faire un test urinaire le 27 octobre qui indiqué plus de 3 semaines de grossesse. Le 30 j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit un dosage de bétéHcG et une échographie de datation car ça ne correspond pas avec mon cycle habituel.
Le taux de béta HcG était de 63391UI/L. (Pour ma première grossesse, à 2 jours de retard de règle mon taux était à 497UI/L et 10 jours plus tard le taux était de 19233)
Je n'ai pas pu avoir une échographie de datation avant le 21 novembre, est ce que selon vous cela sera assé tôt? Ou y a t'il un risque de ne pas réaliser les examens trop tard pour le bon suivit de ma grossesse et de l'évolution du foeutus?
Merci de votre réponse
Licia
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Nov 2012, 12:57

Re: Quand faire l'echographie de datation

Messagepar Dr O.N » 09 Nov 2012, 10:41

Bonjour, nous comprenons votre question, il serait souhaitable de faire votre échographie de datation maintenant pour programmer au mieux votre éxamen de 12 sa.



Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: Quand faire l'echographie de datation

Messagepar Licia » 10 Nov 2012, 17:25

Merci de votre réponse, c'est ce que je me disais aussi, mais le gros soucis c'est que personne n'a voulu ou pu me donner de rendez vous avant le 21 novembre, ce qui m'inquiète un peu pour le bon suivit de ma grossesse.
Et si je me présente aux urgences pour ça on va me dire que ce n'est pas une urgences, comment faire?
Licia
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Nov 2012, 12:57


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités