Je ne connais pas ma date DDG merci de m’aide

Je ne connais pas ma date DDG merci de m’aide

Messagepar Ines94 » 04 Avr 2019, 15:30

Bonjour à tous je suis nouvelle et je voudrait savoir ma datation debut grossesse un ptite résume : DDR 01/02/2019 . Test Grossesse le 2 et le 4 mars negatif. Le 19 mars test positif aussi le 21 mars une prise de sang confirme ma grossesse .. alors mon écho hier le 3 avril . Et noté un sac gestationnel mesurant 11mm
La vésicule ombicale mesure 3 mm .. et pas d’actiVite cardiaque et l’ombryon Est difficilement visible .. svp aidez moi car je stresse vraiment je sait pas si si ma grossesse est elle récente ou si l’ombryon il arrête de évoluer c est pour ça avec les mesure je besoin savoir ma datation debut grossesse..Merci du fond du cœur à tous ce qui vont le répondre
Ines94
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Avr 2019, 15:14

Re: Je ne connais pas ma date DDG merci de m’aide

Messagepar Dr B.L » 06 Avr 2019, 13:27

Bonjour, si pas d'activité cardiaque, soit on est juste avant 6 SA, soit la grossesse n'est pas évolutive, il faut refaire une écho, mais pas avant 3 semaines pour avoir une évolution correcte. cela ne sert à rien de refaire une prise de sang, il faut juste être PATIENT.... laissez lui le temps de se développer, la nature a besoin de temps :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Je ne connais pas ma date DDG merci de m’aide

Messagepar Ines94 » 07 Avr 2019, 15:25

Merci docteur de votre réponse en effet j’ai un autre rdv pour faire écho le 10 avril en verra bien Car mon taux il monte puisque le 21 mars mon taux 63ui/l.. le 25 mon taux 437ui/l..echo le 27 Mars pas d’ombryon dans l’uterUs .. 2 avril mon taux bhcg 4424ui/l
Écho le 3 avril ombryon pas d’activité cardiaque ils ont même pas capable de me dire quand ça date ma grossesse puisque mon taux monte mais à côté d’ombryon rien il y’a quoi stresse car ça fait 5 ans que j’attendais ce petit bout chou ...
Ines94
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Avr 2019, 15:14

Re: Je ne connais pas ma date DDG merci de m’aide

Messagepar Dr B.L » 08 Avr 2019, 12:14

Bonjour, 4400 de taux de Bêta, il faut voir un embryon avec une activité cardiaque...
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités