grossesse non évolutive ou encore un espoir ?

grossesse non évolutive ou encore un espoir ?

Messagepar vijecha » 03 Nov 2018, 11:42

Bonjour,

J'ai fait une fc très précoce le 30/08 (test positif), puis début des saignements le 2/09...du coup mon cycle suivant est perturbé.
Le dernier rapport du mois a été le 27/09. test grossesse positif le 2/10 (négatif le 29/09).
1ère écho le 23/10: un sac gestationnel d'environ 20mm qui paraissait vide mais finalement en cherchant on a fini par apercevoir qq chose difficile à mesurer (moins de 2mm).
2ème écho le 30/10: un petit embryon est apparu mais difficile à mesurer aussi (moins de 4mm) et pas de battement de coeur.
Une 3ècho est prévue mardi 6/11 pour trancher mais pour mon gynéco, c'est une grossesse non évolutive.

Ma question est donc la suivante : se peut-il que de façon étonnante l'embryon finisse par se développer malgré tout et ait un rythme cardiaque au prochain rdv??
vijecha
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Nov 2018, 11:37

Re: grossesse non évolutive ou encore un espoir ?

Messagepar Dr B.L » 03 Nov 2018, 21:10

Bonjour, je pense surtout qu'il est inutile de répéter les échos de façon aussi rapprochée, et que pour avoir une idée de l'évolution, à partir du moment où vous ne saignez pas, il faut attendre au moins 15j/3 semaines avant de refaire une écho.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités