Datation

Datation

Messagepar Bene71 » 04 Avr 2017, 13:56

Bonjour . Tout d abord merci d avoir cree ce forum qui est une mine d exemple et de reponse presque inepuisable.
Pour ma part jai besoin de reponse sincere et non pas rassurante :
Ddr : 8 fevrier 2017 19h ( precision lorsque c est possible)
Rapport non souhaité : 8 fevrier 2017 -17h
Papport avc mon conjoint ( car nous voulions un enfant ) 14 16 18 20 23 25 27fevrier 2 4 6 mars.
Test de grossesse positif le 13 mars
Bhcg le 14 mars 6600 ui
Echo pelv 15 mars : sac gestationnel de 10 mm ebauche de vesicule vitt mais rien d autre
17 mars : echo sac gestationnel environ 13mm ebauche vv mais pas d embryon visible
21 mars : echo endo vaginal : embryon mesuré a 4.6mm datation 19/20 fevrier
27 mars : idem: embryon 8.66mm datation 22 fzvrier
3 avril : echo abdo : embryon 16.94mm ; endovaginal 16.26 datation 19 fevrier
Toute les datations ci dessus sont selon la formule robinson.
Prenant en compte toute ces mesures et differentes echo pourriez vous me guider sur la datation de cette grossesse svp. ?
Inutil de vous dire que la reponse sera aidante et importante pour des choix a venir.
Bien cordialement en esperant vous relire qvec toute la franchise et les connaissances dont vous etes dotés
La question etant : le rapport du 1er jour de mes regles peut il etre la source de cette grossesse.
Bene71
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Avr 2017, 13:34

Re: Datation

Messagepar Dr B.L » 05 Avr 2017, 12:43

Bonjour, nous ne souhaitons pas sur ce forum répondre à ce type de question qui n'a pas grand chose à voir avec des problèmes rencontrés en échographie foetale. Je vous répondrai juste que les (nombreuses !! ) échos que vous avez déjà passées vont toutes dans le même sens en ce qui concerne la date présumée de début de grossesse, et que la durée de vie d'un spermatozoïde n'excède pas quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités